OK
Accueil > Communauté > Forum Ubisoft Entertainment

UBI ETE ORBITRE ?!;-)

Cours temps réel: 9,158  -0,65%

frolap frolap
04/10/2010 10:52:30
0
OK, merci pour ton analyse (toujours aussi pertinente) LOUBIA.
Comme toujours, l'orientation du CAC va être déterminante dans le dépassement des 8,33...

Répondre
frolap frolap
02/10/2010 11:13:47
0
Loubia, en début d'année, je n'ai pas dit que je ne voyais pas UBI aller prendre quelques bouteilles, par contre j'ai dit que si elle y allait, alors elle en sortirait pour aller chercher les 12 euros vers le mois de juillet.
L'objectif des 12 euros n'est donc pas atteint, je l'admets volonté.
Par contre, si UBI fini l'année à 9 euros, pourra t-on dire qu'elle est sorti de la cave?

Répondre
frolap frolap
29/09/2010 12:01:40
0
Comme tu l'as dit Loubia, la montée de juillet n'a pas été aussi forte que je ne le prévoyais...
Je suis obligé de reconnaître que les 12 euros ne seront pas atteints cette année, je maintient cependant que UBI est dans une phase ascendante et que le dépassement des 9 euros peut arriver avant la fin de l'année.

Répondre
Loubia Loubia
23/09/2010 16:03:55
0
Oui un pull-back sur la LdC why not, mais le puissant marubozu avec ses volumes lors de la rupture risque de faire "barrage" à une correction technique trop prononcée, amha...à suivre!

Répondre
Loubia Loubia
14/09/2010 20:49:42
0
Petit retour sur Ubisoft à qui il reste encore quelques mois pour réussir son année (2010), sauf pour les amateurs de cave et là, la petite, en redemande avec le rouge...Belle tentative pour remonter les escaliers au mois de Juillet qui met en échec le dernier plus bas,salouperie de marche...On peut y voir l'amorce d'une formation en ETEi, voir d'un triangle symétrique si la ligne de cou venait à ne pas céder.

Des avis ?

Ne pas hésiter à le crier sur tous les toits !

Répondre

Forum de discussion Ubisoft Entertainment

201010041052 207544

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs