OK
Accueil > Communauté > Forum Arkema

Arkema: vers l'arrivée de deux administratrices.

Cours temps réel: 63,50  4,01%



ex Arkema ex Arkema
11/11/2009 15:12:43
0
(CercleFinance.com) - Arkema a décidé de soumettre à la prochaine assemblée générale ordinaire de ses actionnaires, le 1er juin 2010, la nomination d'Isabelle Kocher et Claire Pedini en qualité d'administratrices.

Le chimiste dit avoir pris acte de la démission de Tidjane Thiam, appelé à prendre de nouvelles fonctions chez Prudential Plc, qui sera remplacé par Isabelle Kocher, l'actuelle directrice générale de la Lyonnaise des Eaux.

Arkema a également décidé de proposer à la prochaine assemblée générale ordinaire des actionnaires la nomination de Claire Pedini, l'actuelle directrice des ressources humaines chez Alcatel-Lucent.

Si la prochaine assemblée générale des actionnaires se prononce en faveur de ces propositions, le conseil d'administration d'Arkema sera alors composé de dix administrateurs, dont huit pouvant être qualifiés d'indépendants.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Arkema

200911111512 182348
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs