OK
Accueil > Communauté > Forum Natixis

a vendre

Cours temps réel: 4,001  0,02%

ludo_est_ici ludo_est_ici
07/08/2009 23:58:27
0
haaa mon tit faber t'es ici aussi toi !!!

j'aime bien ton analyse sur kn mais moi j'attend de voir jusqu'ou ca iras et au lieu de vendre à l'arrivée du contact avec une résistance comme un novice, ben je remonte mon stop de protection tout les jours un peu plus et m'assure un suivi constant des bénéfices jusqu'a la dégringolade finale !!

Dans tout les cas je gagne, si sa chute à mort j'ai mis mon parachute et si sa continue à monter j'ai qu'a suivre à distance !! Facile la bourse quand même.

Heu au passage mon faber j'espère quand même que tu en a un peu car les pour cent que ca prend c'est beau à voir sur ma feuille excell !!

A plus sur ZB.

Répondre
novice 44 novice 44
06/08/2009 18:34:00
0
Faber,
Dans l'hypothese d'un retrait de la côte quel serait d'après toi le prix proposé?
Il est vrai que KN est bien diversifié dans ses activités, que les indices sur les financières sont meilleurs, mais comme toi je me méfie d'un retour de bâton, car je pense que les résultats 2ème semestre ne seron peut être pas aussi glorieux qu'annoncé.
J'en veux pour preuve le nombre croissant de réaménagement de créance qui ne désemplit pas et les contentieux qui s'accumulent côté PME PMI dans les banques tant sur le court terme que le moyen terme.
Pour autant KN résiste bien, j'ai (un peu influencé par tes propos) revendu par crainte de retournement à 1,98€ hier soir et ce matin envolée à 2,37 € au plus haut pour clôture à 2,26 €.
J'assume.
CM Sécurities donne objectif à 3,20 € Crédit Suisse à 2,90%, pense tu à un essoufflement réel voir une dégringolade d'ici fin août? Ou une montée à court terme stabilisée?
Peux tu en quelques mots simples me donner ton analyse ( comme mon pseudo l'indique je suis novice en Bourse )
et me conseiller des valeurs sures le cas échéant?
Merci pour ton aide et on éclairage sur le sujet ...

Répondre
uburoi uburoi
31/07/2009 11:20:21
0
j'ai vendu à 1.88 et je rachèterai à 1.40

Répondre
er6 er6
30/07/2009 17:51:35
0
prise de benf directe

Répondre

Forum de discussion Natixis