OK
Accueil > Communauté > Forum Jc Decaux Sa.

J.C DECAUX lourde crois à porter

Cours temps réel: 15,13  0,13%

Toro13 Toro13
31/07/2009 11:46:00
0
surtout qu'il avait obtenu son diplome de trader il y a pas longtemps...sniff

Répondre
Napoli Napoli
29/07/2009 08:38:14
0
Bon je t'avais dit que je posterai une analyse, par contre je n'avais pas mesuré l'ampleur de la tache... ouf! Qu’est que c'est que ce truc ?
J'ai retourné tous les graphes, c'est l'une des rares fois ou je n'arrive pas à tracer 2 traits "normaux", sur DEC on rentre dans 4ème dimension du trading. Les chandelles sont impressionnante, ça part dans tous les sens.

> en hebdo juste pour la photo plan large. Belle reprise comme tous les titres avec des zones de R assez difficile à déterminer pour les raisons évoquées ci-dessus. La seule pertinence tiens dans le Fibo ! Je ne suis pas un grand fan de la chose mais en désespoir de cause j'ai fini par sortir la caisse à outils et la faut dire qu'on trouve un point ou s'accrocher... ouf !
En Fibo donc : sur le UP des + bas le titre bute sur 23.80%, perso je vois une R à 13.04 et 14.61 dans cette UT (zone !). L'étage du dessus de Fibo (38.20%) donne lui 15.50.
Voila pour le plan large.

Répondre

Forum de discussion Jc Decaux Sa.

200907311146 174307
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs