OK
Accueil > Communauté > Forum Ubisoft Entertainment

UBI quoi

Cours temps réel: 9,158  -0,65%

Marquise_des_An Marquise_des_An
22/11/2009 15:20:29
0
"Pas d'accord ! il n'y a pas d'erreur dans le trade UBI, de la vaillance, du courage, de la fougue mais d'erreur que nenni.
Si chaque trader se trouvant en moins value devait se fustiger, il faudrait abattre tant de forêts pour tant de croix...
C'est un trade, qui pour l'instant est mal parti, il trouvera une issue favorable, dans le cas contraire il n'y a aucune croix à porter sauf à se complaire dans une attitude typiquement chrétienne.
Ne soyons pas impressionné par le chiffre qui est déjà très relatif entre les extrêmes du jour. Pour ceux et celles ayant initié une position sur le support la sortie n'est pas si éloignée.
Moins value n'est pas faute, manquerait plus que ça tiens... "

Je n'étais pas revenue sur le post.
Finalement, je m'en suis bien sortie, avec petite PV.

Sinon UBI, on peut le voir comme le graph ci-dessous, si le support oblique tient, on peut viser les 12.50 plutôt que les 13.50.

Répondre
Napoli Napoli
28/07/2009 13:32:14
0
Whaouuu Marie, qu'est ce que c'est que cette notion ?

C'est de ma faute, je te cite et j'en ai pas le droit mais tu me connais il n'y a jamais d'intentions. Le SEB et d'autres était dessus, suite à ton mail je t'ai mis dans le bateau !

Ceci dit, t'es plutôt en forme nan ? je pense que tu as aligné plusieurs trades gagnants, faut en laisser aux autres...

UBI c'est son point d'entrée qui doit servir de modèle (pas leçon, modèle) il y a toujours un gros risque sur des graphes pareils.
La notion est simple : cours sur oblique avec rien à gauche du graphe en cas de chute...
Pour ma part sauf débandade absolue avec les limites fixées sur le graphe hebdo je la voit corriger un peu à la hausse, patience donc, un pari restant ce qu'il est par ailleurs.

L'indicateur ne donne pas la météo, hélas, les croisements sont valides sur l'oscillateur mais doivent faire l'objet d'une attention particulière, c'est souvent bon (presque 100%) pour un coup, 2/3 chandelles, après il faut gérer selon le graphe...

Répondre
mariefer8 mariefer8
27/07/2009 18:19:03
0
J'essaie au mieux de surveiller. Pas évident quand on bosse.
Merci quand même, Faber.

A+

Répondre
Napoli Napoli
27/07/2009 11:27:19
0
Seb, Car le Mapuche est parti au Kiné, faut dire que la matinée est animée... Le Viet est dans ses cartons et moi j'ai coupé, j'ai envoyé un mail au Fab il a les adresses de tous maintenant.
Pitêtre cet aprem pour peu que le Superbitos soit la on est assuré de l'effet "chat noir".
A+ et confirme pour Août !

Répondre
sebo268 sebo268
27/07/2009 11:08:07
0
Pourquoi je vous vois pas sur msn ?

Répondre
Napoli Napoli
27/07/2009 10:42:54
0
Puf Marie c'est toi la meilleure moi UBI je la regarde partir quel âne de course je fait oui !
Pour Faber : tu nous trouve sur msn en ce moment même, regarde ta MP tu as les adresses. (manque le viet)

Répondre
Napoli Napoli
27/07/2009 08:47:51
0
UBI Marie,
14€ c'est le S effectivement mais pour l'instant pas de décollage, vu la config, sur l'air de "on a toujours le temps de rentrer long" J'ai préféré rester sur la touche.
Des 2 cotés ça va être western, alors lequel hummm ?

T'as tout résumé Marie si ça casse la dessous faudra vite, tès vite lacher, par contre tu auras gagné la timbale si up ! que la force soit avec toi.

> tel quel on devrait valider l'oblique basse en allant lui gratouiller le dessous, mais bon je regarde de la touche hein !

Répondre

Forum de discussion Ubisoft Entertainment

200911221520 174094

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs