Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
J'ai étudié depuis plus d'une semaine les biotechs de la cote parisienne et si possible avec une cotation au nasdaq, j'ai pas trouvé une bitech avec une faible valo aussi intéressante que cellectis. Je parle au niveau du pipeline, des nombreux partenariats actés et de la trésorerie abondante.
Ca reste une biotech avec les risque que celà comporte mais a 280 millions de valo elle pourrait bien faire un parcours comme ABIVAX ou NANO par exemple.
Le secteur biotech redevient recherché par les investisseurs depuis ABIVAX.
Ce n'est pas un conseil d'achat bien évidemment, juste un avis.
Répondre
|
* Allogene
Données financières : Jusqu’à 2,8 milliards de dollars en étapes de développement et de vente + redevances élevées à un chiffre sur les ventes.
* Servier
Servier a annoncé qu’il mettait fin à son implication dans le développement de produits CD19 sous licence et prétendait donner à Allogene la possibilité de choisir d’obtenir une licence pour les produits CD19 en dehors des États-Unis. Nous évaluons toutes les options disponibles et les recours contractuels pour résoudre les questions susmentionnées et d’autres problèmes de performance, qui, selon nous, pourraient impliquer des violations substantielles de l’Accord Servier par Servier.
Données financières :Jusqu’à 410 millions de dollars d’étapes de développement et de vente + faibles royalties à deux chiffres sur les ventes. Réponse le 15/12 (au plus tard)
* Iovance
Nous avons conclu un accord de collaboration de recherche et de licence mondiale exclusive avec Iovance Biotherapeutics, Inc., qui permet à Iovance d’utiliser certaines technologies TALEN® ciblant plusieurs cibles génétiques pour modifier les lymphocytes infiltrant la tumeur (TIL) à des fins thérapeutiques dans plusieurs indications de cancer.
* primera
Données financières : Option pour jusqu’à 750 millions de dollars d’étapes de développement et de vente + redevances élevées à un chiffre sur les ventes
* Astrazeneca : Collaboration en R&D en thérapie cellulaire et génique :
Développer jusqu’à 10 nouveaux produits en oncologie, en immunologie et dans les maladies rares
25 M$ d’avance
Jalons de 70 M$ à 220 M$ par produit avec redevances échelonnées
AstraZeneca prend en charge les frais de recherche de Cellectis
Prise de participation initiale de 80 millions de dollars (souscrite pour 16 millions d’actions ordinaires à 5,00 $ par action).
Trésorerie actuelle : 230 millions
valo 283 millions
Pipeline :
https://www.cellectis.com/en/products/product-candidates/
Répondre
|