Le dialogue est impossible et effectivement le dogme n’est pas ou l’on croit Lvys. Quoi de plus normal dans un système hypocrite ou tout est inversé.
Le cas de la député de l’UE Ilaria Salis est révélateur de cette inversion. Elle a participé aux lynchages sauvages de plusieurs personnes en Hongrie (les vidéos circulent), mais sa fiche wikimerdia l’a décrit comme "antifa".
Comment s’étonner que ce système cherche à interdire le moindre débat en inversant les rôles et en dénigrant ceux qui essayent de l’instaurer ? C’est juste une forme de totalitarisme soft.
L’erreur que commettent les détracteurs de ces nervis du système, c’est de les appeller "antifas", car ça les legitimise dans leurs actes, qui eux sont réellement fascisants. Les vrais fachos sont ceux qui agissent comme tels. Ils devraient plutot scander : "Siamo tutti veri fascisti"
Black, les télés sont has been. Avec les plates-formes pas bien sûr qu’on gagne au change.
Répondre
|
Salut ,
C'est bien dommage.
J'aime bien confronter l'ensemble des points de vues.
Et souvent on se rend compte que le dogme n'est pas là ou on le croit.
J'avoue aussi que j'étais assez fier de ma prose...bon je refile enfiler mon silice pour punir mon Ubris.
A Plouche.
Répondre
|
La télévision dépassée par le streaming aux Etats-Unis.
Le streaming dépasse désormais la télévision aux Etats-Unis. Les chaînes traditionnelles s'adaptent pour rester dans la course, en lançant leurs propres plateformes et en nouant des partenariats stratégiques avec leurs « concurrents ».
Répondre
|
La file sur 1981 a tenu tant qu'il y avait polémique entre les différents ''points de vue''. Dès qu'une tentative de dialogue raisonné a été initiée par Lvys, mettant peut être en difficulté les partisans de la pensée unique, la file a disparue.
Tsst, tsst, tsst
Répondre
|