OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Fini la vie privée.

Half Half
10/10/2025 21:15:39
0

Vous devriez changer le nom de la file.

PARANO !

C'est pas mal non ?

Répondre
fipuaa fipuaa
10/10/2025 20:03:03
2

c'est sûr il y a des limites à ne pas dépasser qd même! Même moi je m'écoute c'est du délire!

Répondre
RONALD RONALD
10/10/2025 19:52:07
7

Chez moi il n’y a que par ma femme et mon chien que je suis pas écouté

Répondre
fipuaa fipuaa
10/10/2025 19:24:06
2

tous les objets connectés t'écoutent, la quatrième antenne du tél portable t'écoute, ta voiture récente t'écoute ta puce injectée t'écoute ta box t'écoute...

Répondre
RONALD RONALD
10/10/2025 19:07:31
1

Vous avez un smartphone, un ordinateur ? Ça fait un bout que vous pouvez être écoutés et vus.

Vous avez des prises électriques ? Ça fait un bout que vous pouvez être écoutés.

What else ?

Répondre
fipuaa fipuaa
10/10/2025 19:04:24
0

j'ai également pris quelques dispositions

bonne chance à tous

Répondre
moicmoi moicmoi
10/10/2025 18:07:17
1

Half
« « mcm avec ta carte bleue on connaît toute ta vie.
Par exemple au petit déjeuner tu prends du Nesquik. »
»

Nooon mais dis donc, hé ! Qui t’a permit de raconter mon p’tit déj ?....
Cafteur , va !

Répondre
gars d1 gars d1
10/10/2025 17:26:30
0

Restera le courrier papier.

; )

Je note : "Je pense qu'en matière de survie propre et familiale, une communication cryptée prévue à l'avance doit être mise en place au cas où les choses deviendraient très négatives."

Je suis de ton avis…

Répondre
Half Half
10/10/2025 15:44:31
1

mcm avec ta carte bleue on connaît toute ta vie.

Par exemple au petit déjeuner tu prends du Nesquik.

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
10/10/2025 13:57:02
1

Le monde évolue, et on doit évoluer en conséquence, en prenant en compte notamment de l'outil de l'IA, en ne donnant à la machine que de la bouffe non digestive.

Toujours prendre de l'avance pour ne pas être trop impacté par les malfaisances à venir de nos élus.

Je pense qu'en matière de survie propre et familiale, une communication cryptée prévue à l'avance doit être mise en place au cas où les choses deviendraient très négatives.

Perso phase préparatoire faite et si besoin ma famille aura l'outil "traducteur" à disposition.

Répondre
Obywan Obywan
10/10/2025 13:37:19
0

Vie privée ou un monde qui évolue ?

Info du jour USA 🇺🇸 :

Un adolescent demande à ChatGpt comment faire pour tuer son ami.

Source ouverte.

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
10/10/2025 12:36:54
1

Je me marre, je me marre!

Répondre
moicmoi moicmoi
10/10/2025 11:38:13
2

C/C extrait d’un message de MOZILLA

« « Le règlement de surveillance baptisé « Chat Control » que l’UE tente d’adopter est une atteinte sans précédent à la vie privée. Si il est adopté, les entreprises technologiques devront lire et analyser tous les messages privés, y compris ceux protégés par le chiffrement de bout en bout. » »

https://www.mozillafoundation.org/fr/campaigns/tell-the-eu-dont-break-encryption-with-chat-control/?utm_medium=firefox-desktop&utm_source=newtab&utm_campaign=tell-the-eu-dont-break-encryption-with-chat-control&utm_content=banner_I1_C4&utm_term=fr

avec une pétition et argumentaires en ligne .

Il semblerait que Bruxelles veuille tout contrôler, tout ce que nous écrivons, pensons, etc…. Forum, réseaux dits sociaux, …TOUT ! La Stasi ré-éditée. La police de la pensée.

Fini la vie privée.

A quand la greffe d’une puce, avec enregistrement : caméra et bande son ?

Et bien évidemment, le dictateur macron ira dans le même sens, en amplifiant, de Bruxelles.

Si l’info est vraie, ça va ruer dans les brancards Gogole et compagnie.

Ne serait-il pas là le risque d'un chemin d'une révolution européenne ?

Répondre

Forum de discussion Général

202510102115 1080355
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs