OK
Accueil > Communauté > Forum Dassault Aviation

Dassault Aviation : nouvelle commande de Falcon Albatros par la France

Cours temps réel: 269,80  -1,53%



pcottaz pcottaz
02/10/2025 15:48:33
0
y a pas plus de sous ?
  
Répondre
pcottaz pcottaz
02/10/2025 15:48:33
0

(AOF) - La Direction générale de l’Armement (DGA) a notifié la commande de cinq Falcon 2000 Albatros à Dassault Aviation, le 26 septembre dernier, dans le cadre du programme d'Avions de Surveillance et d’Intervention Maritimes (AVSIMAR). Ce programme prévoit l’acquisition de douze appareils, dont sept ont déjà été commandés en décembre 2020. Le développement du Falcon 2000 Albatros est réalisé par Dassault Aviation en coopération avec Naval Group, Safran et Thales.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  
Répondre

Forum de discussion Dassault Aviation

202510021548 1079402
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs