1 Vérifiez le câble de l'écran, essayez un autre écran.
2 Quel est le rapport entre ccleaner et edge, one drive ? -> Aucun
Certains programmes sont paramétrés pour démarrer en même temps que windows. Si c'est un problème, il suffit d'aller dans paramètres et désactiver le lancement automatique.
3 Faites tourner l'antivirus de Windows (ça fera pas de mal)
4 Les mises à jour Windows sont gratuites
Voilà, problèmes réglés
Répondre
|
@bourse
Le plus simple sincèrement et afin que tout rentre dans l'ordre :
Prendre RDV avec un informaticien, ça va te coûter environ une centaine d'€
Il va te faire un check up du PC, user d'un anti virus si nécessaire, reformater, te faire basculer sur windows 11 et tu auras un PC secure et safe !
Ne te prends pas la tête, c'est trop brouillon pour qu'on puisse t'aider via un forum !
Répondre
|
bonjour à tous et à toutes
l'écran du pc s'est allumé à 12h54 (depuis minuit !!!)
j'ai ouvert ccleaner : les programmes "edge chromuim" et "microsoft one drive" sont ouverts alors que je ne les ai pas ouverts (pas utilisés par moi!!!)
concernant WINDOWS 11, j'ai fait "paramétres" puis "mise à jour et sécurité", "windows update" indique vous étes à jour des mises à jours et l'inscription des mises à jour de sécurité étendues de windows 11 sera bientot disponible.
Question: l'inscription sera t elle payante?
merci pour vos réponses
Répondre
|
@bourse
Ce serait pas mal d'apporter des réponses aux réponses à vos questions..
Déjà où en êtes vous pour WIN 11 ?
Qu'avez vous fait ?
Et est ce lié vos actions pour activer w11 et vos problèmes du jour ?
Répondre
|
vous n'avez pas compris ce que je voulais dire en réponse à sa question sur les messages bizarres qu'il voit sur le forum.
Répondre
|
spam non car l'entraide est essentielle dans la vie et puis l'ordi sert aussi à trader....
Répondre
|
pour l'écran c'est le cable
pour les programmes dejà ouvert c'est normal
pour le forum c'est du spam
Répondre
|
bonsoir
voici mes trois problèmes :
1/ Lorsque j'allume l'unité centrale, l'écran reste noir (méme en faisant alt/ctrl/supp); l'écran s'allume des fois 2/3 jours aprés.
2/ Lorsque le pc fonctionne, j'utilise ccleaner mais il y a plusieurs programmes ouverts (que je n'ai pas allumé): skype, microsoft drive et microsoft edge ... bizarre.
3/ S'il y a des messages sur le forum "bizarres" ou "qui ne correspondent pas" c'est que j'étais piraté !!! ....
merci de votre aide pour résoudre mes problémes
Répondre
|
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202509291613 1079060