voici le rendu c'est noir en effet désormais.
Répondre
|
Bonjour,
etes vous sûr que c'est opérationnel maintenant car j'ai été sur Chart365, et je ne vois pas trop la différence?
Merci
Stéphane
Répondre
|
@PHAN100 : on a zappé le gris pour passer sur du noir, plus contrasté. C'est en place (sur Chart 365 et sur le site)
Répondre
|
Ok, vu en effet c'est pas la même couleur, on va la passer en noir.
Répondre
|
Bonjour,
A l'équipe Abc Bourse:
oui ce sont ces icones, mais c'est surtout le menu déroulant des figures où il y a les ratios fibonaci
et puis tt le monde n'aime pas forcément mettre le fond du graphique en sombre...car cela entraine des changements de couleur pour les bougies et autres indicateurs qu'on va rajouter...
une police plus foncée améliorerait considérablement l'utilisation de ces icones au dessus..
en vous remercian.
stéphane
Répondre
|
@PHAN100, celle en image ci-dessous par exemple ?
Répondre
|
@ PHAN100:
pour moi ce menu est très clair: je trade sur couleur de fond "noir" et ceci explique cela sans doute . De plus un fond d'écran noir est l'idéal pour le repos de la vue.
Répondre
|
Bonsoir,
Est ce que dans Chart 365, vous pouvez intervenir sur la police du texte des menus déroulants dans les icônes au dessus du graphique, elle est trop claire, la noircir un peu plus.
je parle des icônes où il y a les ratios de fibonacci, les figures, les indicateurs...
Merci
Cordialement,
Stéphane
Répondre
|
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202509262047 1078776