Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Ouf elle remonte
Répondre
|
Le support tient pour l’instant.. toute la question sommes nous dans une V3.4 ou déjà en V4 on verra
Répondre
|
en pré ouverture cela s'effondre j'avais vendu trop tôt une pincée je pourrais reprendre j'espère sous 7 ?
Message complété le 29/07/2025 09:20:27 par son auteur.
me suis planté !
Répondre
|
Répondre
|
Comme c'est curieux ..
un titre qui ne monte pas tous les jours O-o
est ce possible ?
bon bein on va faire simple, si ça baisse... c'est de la faute de la direction.
Répondre
|
-15% en 5 jours
on peut pas dire que la com a été bonne
Répondre
|
Malgré de bons résultats je pense que le communiqué est pas bon voir maladroit et crée une ambiguïté sur les marges
Dommage car avec de tels résultats, de telles perspectives et un communiqué clair, et et précis le cour aurait quasiment doublé et la c'est la douche froide.
Voici le passage concerné qui créé une ambiguïté
"'Si les récentes commandes, déjà livrées ou en cours de livraison, apportent une visibilité forte sur la croissance future du chiffre d'affaires, l'amélioration des marges constitue un enjeu majeur pour l'exercice à venir', prévient-il toutefois.
Dans un contexte concurrentiel intense avec les OEMs américains et chinois, son principal défi pour l'année qui débute sera d'atteindre l'objectif déjà annoncé d'une marge d'EBITDA de 12%, soit environ 36 millions d'euros pour un CA de 300 millions."
Répondre
|
8.4
-5.62% en direct
Non mais quelle honte ce titre, quelle mascarade depuis les résultats.
Répondre
|
Malgré une hausse significative du CA +30% sur l'exercice n-1 et +50% sur l'exercice en cours le titre chute malgré une valorisation ridicule.
En effet 2crsi se valorise 0.6 fois le CA 2025 avec un PER estimé à 7 pour 2026 ce qui est extrêmement faible pour une société IA en hyper croissance.
Alors pourquoi une telle sous valorisation ?
Pourquoi la société n'arrive t'elle pas a attirer de vrais investisseurs (fonds, pros)?
Le passage (dans le dernier communiqué) sur les 12% de rentabilité annoncé comme un défi a t'il été maladroit et crée un doute ?
J'ai bien conscience que le titre a fait +121% depuis le 01 janvier mais ça reste très largement sous valorisé.
Répondre
|