On a parfaitement lu mais Chart 365 n'était mentionné à aucun moment, il manquait donc un morceau.
Donc oui compris, en fait c'est l'intitulé du menu déroulant qui n'est pas bon et qui devrait être "Produits et services de consommation", le titre étant bien catégorisé, comme les autres de ce secteur.
Mise à jour prévue ce soir, on va vérifier les autres aussi, merci d'avoir détecté le bug.
Répondre
|
Bonjour,
non vous m'avez mal lu, je vous parle de la liste déroulante dans Chart 365 à gauche où on choisit le sous jacent, il y a les actions, les indices, etc et les secteurs et là vous verrez Beneteau dans le secteur produit ménager et de soins
donc je pense qu'il doit avaoir d'autres "boulettes"....
merci
Stéphane
Répondre
|
Aucun souci pour Beneteau et je ne sais où vous avez vu cela car elle est bien en secteur "Biens de loisirs"
Répondre
|
bonjour,
je viens de découvrir seulement maintenant que dans le menu déroulant dans le menu liste où il y a les actions des indices (CAC, SBF etc..) il y avait aussi celles par secteurs
sauf qu'il y a un problème, je viens de voir une aberration:
Beneteau est classée dans le secteur ménager et produits de soins car que c'est une société qui fabrique des bateaux de plaisance.
Merci de revoir le contenu de chaque secteur........
Stéphane
Répondre
|
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202507211705 1074065