Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Forum |
les NIH et Moderna on signé des accords confidentiels dès 2015
La mise à jour récente d'un contrat (153 pages) confirme la copropriété du vaccin candidat à ARNm contre le coronavirus entre le NIAID et Moderna
ça ne devrait pas profiter à la hausse du cours dans les temps à venir
Répondre
|
l'Elysée qui s'en inquiète ce n'est pas pour la raison que tu crois
que tu ne comprenne pas les courbes, je cherchais à le vérifier, c'est fait
"monologue" clos pour moi
j'en profite pour signaler que le cours après une dégringolade magistrale justifiée depuis les 497.49 à 23.15 euros est venu buter (suite à un rebond sur un double creux à 23.15 et 23.16) sur une résistance majeure située à 35.80
Répondre
|
Vous avez un don certain.
Dès que vous vous sentez coincé, sans argument plausible, vous passez à un sujet voisin, pas très habilement, il faut le dire.
Vous découvrez que le taux de natalité baisse. Votre prétendu article dit que "l'Elysée s'en inquiète".
Juste en passant, c'est bien la première fois que vous apportez un peu de crédit à ce que pense l'Elysée. Pas cohérente votre attitude.
En 1946, le taux de natalité en France était de 21 naissances pour 1000 habitants.
En 1970, il était autour de 17
En 1985, autour de 14
En 2000, autour de 13
En 2015, à 11,8
Et en 2024, à 9.5
Avec une telle chute, il n'est pas étonnant et parfaitement prévisible depuis des années, que le nombre de naissance finissent par être inférieur au nombre de décès.
Parce que le taux de mortalité, même s'il a baissé depuis 1946, ce n'est pas dans les mêmes proportions.
De 13,5 pour 1000 habitants en 1946, on est à 9,5 en 2024.
Il n'y a pas besoin d'être prix Nobel de mathématique pour deviner qu'un jour, ces deux courbes allaient se rencontrer.
Ce jour est arrivé en 2024.
Je ne vois pas vraiment le rapport de vos deux courbes sur votre dénigrement systématique des vaccins Moderna qui, ne vous en déplaisent, ont sauvé des dizaines de millions de vie dans le monde, même si quelques effets indésirables et malheureux ont été mis en évidence (comme pour tout médicament) mais dans des proportions qui n'ont rien à voir avec le nombre de vie sauvées.
Juste pour exemple, si l'Aspirine demandait aujourd'hui une autorisation de mise sur le marché, elle serait refusée à cause du trop grand nombre de victimes hémophiles en particulier. Et pourtant, c'est toujours un médicament très utilisé pour les personnes âgées et j'en ai dans ma pharmacie, c'est plus efficace pour moi que le paracétamol ou l'ibuprofène contre certains maux de tête.
Répondre
|
Bon sens dis-tu?
l'Elysée s'en est même "inquiété" pour discuter de ce "séisme" en compagnie d'error berger et cas terrine vaut rien
"""""""""""""""""En mai 2025, le nombre de décès cumulés sur un an a dépassé celui des naissances, marquant un tournant sans précédent depuis 1945. Le pays enregistre désormais un solde naturel négatif : 651.000 décès contre 650.000 naissances. Une inversion qui bouleverse les projections démographiques et place notre modèle social face à une pression inédite."""""""""""""""
regarde bien les 2 courbes fin 2023, il y a eu une grosse VAD
Répondre
|
Je l'ai justement écrite pour bien montrer que je ne suis pas shooté au défaitisme ou à la destruction systématique et qu'il me reste une once de bon sens.
Répondre
|
si t'avais pas écrit la dernière phrase tu aurais prouvé ton réveil, bonne nuit donc !
Répondre
|
Macron veut l'extinstion de la France.
De la même façon, Trump veut l'extinction de tous les américains et il commence par les enfants ...
Plus de renouvellement de génération. Dans 40 ans, plus d'Amérique.
Je m'essaie au complotisme mais je ne suis pas encore au top.
Répondre
|
CNN rapporte une vague de licenciement brutale au sein de la FDA
La Food and Drug Administration (FDA) américaine a discrètement accordé son approbation complète à l'injection d'ARNm COVID-19 de Moderna pour les enfants (spikevax) alors que le secrétaire à la Santé et aux Services sociaux (HHS), Robert F. Kennedy Jr., était en vacances - et sans son consentement ni sa connaissance.
L'approbation a été donnée malgré l'aveu des scientifiques de Moderna eux-mêmes selon lesquels il existe des niveaux de « toxicité inacceptable » dans les vaccins à ARNm et que « les composants structurels des nanoparticules lipidiques, les méthodes de production, la voie d'administration et les protéines produites à partir d'ARNm complexés présentent tous des préoccupations en matière de toxicité ».
Répondre
|
avec tout ce qu'on sait désormais c'est lunaire
Répondre
|
Fut une époque où on aurait grimpé au rideau avec une annonce pareille.
Là , on fait +1,01%. Les refileurs de patates chaudes sont sûrement à Lourdes au frais dans la grotte…
Répondre
|
(AOF) - Les autorités sanitaires américaines ont approuvé la demande d’autorisation de mise sur le marché pour Spikevax, le vaccin contre la Covid-19 de Moderna pour les enfants âgés de 6 mois à 11 ans présentant un risque accru de contracter cette maladie. Pour Stéphane Bancel, le PDG de Moderna : " La COVID-19 continue de représenter une menace potentielle importante pour les enfants, en particulier ceux souffrant de pathologies sous-jacentes. La vaccination peut être un outil important pour protéger nos plus jeunes contre les formes graves de la maladie et les hospitalisations ".
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Répondre
|