Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Le cours s'accommode d'une AT pour repartir vers un trad haussier à CT
le SOH fait toujours sont travail
Tentative de renforcement avorté à 0.24€ puis 0.242 / 0.244 / 0.246
Dans le CO ça code du bot et il y a de nouveaux palier en Support 0.246/0.248 (dernier essaie cette semaine)
Objectif toujours identique 0.265/0.28, un range qui devra se confirmer avant d'aller chercher les résultats S1 + annonce des deals cessions / report fiscal !
Répondre
|
Toujours sur le SOH.
On devrait revenir entrer 0.265 et 0.28 dans un premier temps
A confirmer
Répondre
|
Le cours évolue toujours dans son fanion
Le SOH fait son taf.
Si on en déduit que le SOH évolue positivement, on aura un dénouement entre mi septembre et fin octobre (correspondant au RNS1 et T3) faisant référence aux cessions et report fiscal.
Concernant mon poste ci dessous il indique le PIB de l'Espagne au T2 2025 (voulant faire un parallèle avec le CA de Prologue à ce jour après cessions)
Répondre
|
Avec près de 80% de son Chiffre d’affaires en Espagne le S2 (Prologue) s’annonce dans la lignée.
Zonebourse.com) - La croissance de l'activité a accéléré en Espagne au deuxième trimestre, confirmant la bonne santé actuelle de la quatrième économie de la zone euro.
Le produit intérieur brut (PIB) a augmenté de 0,7% sur la période avril-juin par rapport au trois mois précédents, selon une première estimation publiée mardi par l'Institut national des statistiques espagnol (Ine).
Ce chiffre, supérieur au consensus de 0,6%, fait suite à une hausse du PIB de 0,6% au premier trimestre.
La première estimation de la croissance n'est pas accompagnée de détails sur l'évolution de ses différentes composantes, mais les analystes mettent en avant une conjoncture toujours favorable alors que le marché du travail atteint des niveaux records et que la consommation des ménages reste dynamique.
Sur un an, la croissance de l'économie ressort à 2,8% au deuxième trimestre, un chiffre là encore supérieure aux attentes, puisque le consensus visait 2,5%.
Les analystes s'attendent à ce que l'Espagne affiche une croissance de 2,5% en 2025, à la faveur notamment d'effets de rattrapage comme la hausse du taux d'emploi, surpassant ainsi très nettement la croissance du PIB de la zone euro anticipée autour de 1,2% cette année.
Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved
Répondre
|
Prologue après plus de 10 ans de baisse passant de 2.8€ à 0.15cts, la société se débarrasse de toutes ses activités qui lui ont fait défaut.
Fini O2i en cotation, vente de M2i, et cession de O2i (vers Archos)
Recentrage d'activité, rentabilité et Mgt sous pression d'un collectif de PP soutenu et initié par l'Asamis.
Est ce le moment de revenir, je pense que oui son prix est abordable en vue de la restructuration et du plan 2027 qui suit et conforme.
Après 8 années à suivre cette société, première entrée à 0.91, puis au plus bas vers 0.2, la sortie fut difficile mais sans perte.
5 années à observer, à me confronter aux pp trop crédules ou trop insistant.
Un timing long mais qui à ce jour m'a permis de revenir léger. (0.264€ / 36K titres environ)
Je pars convaincu avec un objectif de 100% au moins (convaincu mais pas débile non plus je suis pas ALL IN)
Restructuration + recentrage d'activité + rentabilité + Association Asamis (20% des titres)
Voilà ma raison du retour sur ALPRG !
Bon trad à tous !
Répondre
|