Merci pour votre message. Il est toujours intéressant de lire des opinions différentes sur l’évolution de Stellantis. Vous exprimez votre confiance dans le titre avec clarté, et c’est vrai que l’action semble sous-évaluée par rapport à ses fondamentaux, surtout avec un dividende solide et des bénéfices réguliers.
Répondre
|
Bonjour Madame Monsieur
Un de vos interlocuteurs dit que Stellantis ne lui inspiré pas Confiance qd Action était cotée
8.02 euros
Eh bien tant pis moi j en ai acheté à 7.30 environ qd c était encore plus bas et je reste avec objectif de cours à 13 Euros Fin 2025 . 1er Semestre 2026 après Salon Automobile Annuel d Octobre 2025 et Nouveaux Modèles Proposés et disponibles courant 2026
Je lui signale que l Action est à 8.80 environ
ce 2 Juillet 2025 Donc 0.78 ces par action bénéfice pas trop mal pr une Action Décotee ..
Reste Acheteur pour 2025 3027 ça va repartir..
Je comprends que certains actionnaires soient désorienté par fluctuations du marché mais c est qd le bateau est en difficultés que le Capitaine et l Équipage doivent RESTÉS SOLIDAIRES NON ?
Si la France est un jour Attaquée militairement
Certains soient disant Patriotes ne le sont pas Tant que Ça... suis Acheteur je vs confirme
KENAVO en Breton Traduction A Bientôt...
Répondre
|