OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Bruno Retailleau prochain Président de la République

Karn Karn
29/06/2025 15:29:13
2

@MCM:

Je ne sais plus qui disait ça "le système (la république) gouverne très mal mais se défend très bien"

Je crois que ça résume les choses, droite, gauche, extrême centre, chacun joue ça partition, ils adaptent leurs programmes en fonction de l'électorat à capter, aucun n'a de réel conviction.

Depuis le décès du General De Gaulle, plus aucun « couillu » n’a montré ….le bout de son nez.

Le grand Charles a fait la première guerre mondiale et fut prisonnier un moment car il défendait un fort (je ne m'a rappelle plus dans quel secteur du front)

Il a fait également la deuxième guerre mondiale. je pense AMHA qu'il à vu assez de gens mourir pour la France et que le sacrifice dont il a été témoin l'obliger, tu ne peut pas devenir une me### fini quand tu as vécu tous ces événements.

Je dissocie les maladies de vieux subies et les gens de mauvaises volonté.

Par exemple voir des jeunes 15-20ans (je suis un 90) en surpoids pour ne pas dire en obésité et se déplacer en trotinette électrique ... Chez moi ça coince. J'ai l'impression de parler comme un ancien mais ados c'était le vélo par tout temps, faire des cabanes dans les bois etc.

Combo fatal mauvaise hygiène de vie et sédentarité...

Non, non loin de moi cette idée je suis du côté de la vie quoi qu'il en coûte, l'histoire de la sécu c'est juste une question de point de vu, pour ma part ça me dérange pas de payer pour que tout le monde, vieux ou jeune puisse être soigné convenablement et correctement, malheureusement nous payons et la qualité des soins ne suis plus.

Tant que les Français pourront vivre à crédit et remplir le frigo le changement ne viendra pas.

Message complété le 30/06/2025 12:06:48 par son auteur.

https://youtu.be/OlFUiGdR6xg?feature=shared

Petite vidéo de Mozinor, il est taquin le bougre 😁

Répondre
moicmoi moicmoi
29/06/2025 14:19:25
3

Karn
« Super l'alternative que nous avons, entre les collabos, la droite molle et les droitardés aucun risque que le système change seule les têtes sont remplacés. »
»

Les têtes, oui, mais pas l’idéologie.

Encore que, quand on considère les cocos qui remettent en cause leurs propres décisions de l’après-guerre….

Mais aussi tous les politiciens, presque tous, qui disent le contraire de ce qu’ils ont dénoncé la veille.

« « Ma théorie est que les plus couillus des Français sont sorties des tranchées les premiers, sont morts » »

Depuis le décès du General De Gaulle, plus aucun « couillu » n’a montré ….le bout de son nez.

Tous, ou presque , se prévalent du General, mais aucun n’en a les compétences, le charisme, la vision de la France, de la seule vision de la France.

Un Général, il n'en sort que 1 tous les 5 siècles.

Combien de « présidents de la république » ont payé leur baguette de pain journalière de leur propres deniers ?

« « Pour ceux qui ont voyagé dans des pays plus ..//.. quand tu peux te taper un diabète de niveau 2 ou un imc déplorable causé par la mal bouffe » »

Les maladies « de vieux » ne résultent pas d’un choix, mais sont subies. Imposées par les pubs.

ça te tombe sur le dos d'un seul coup d'un seul. ans que tu ne t'en rende compte.

Faut-il condamner à mort pour autant les « vieux » , au motif qu’ils coûtent à la sécu, ....

et laisser tranquilles, laisser agir, les « influenceurs » ?

Et surtout, faut-il continuer à accepter les politiciens idiots à prendre de décisions ineptes, à gérer le pays de façon à le mener tout droit à la faillite ?

Répondre
moicmoi moicmoi
29/06/2025 13:17:45
4

fipuaa
« « les "élections" en UE c'est plus ce que c'était, Roumanie Pologne Allemagne....(pour la partie visible de l'iceberg!) »
»

Ah bon ?....Il y a des élections en E.U. ?

Cela ressemble plus au concours Miss France : des présélections.
Untel plaît, ou peut payer, on le garde, un autre tel déplaît, on le jette.

Je vous ferais remarquer que, à la tête de l’E.U., des différentes commissions, qui décident de tout et qui nous imposent ce « tout », il n’y a aucun élu :

Que des cooptés par on ne sait qui.

Par contre, les 720 euro-députés élus, ….ils sont bien discrets. Car tenus de fermer leur gueule.

Pas foutus de poser des questions , de déposer des plaintes devant les juridictions, sur les lobbies, sur les abus de biens sociaux, sur les « pots de vin sous le manteau, etc….»

Il faut les comprendre ; avec un job à 18 000 euros/mois, + indemnités aussi diverses que abondantes, sans aucune obligation ou contrainte, on ne joue pas au con.

Les "élections" en UE n’ont jamais été ce qu’elles devraient être.
Qui dit élections, dit (ou devrait dire, dans notre petite tête) Démocratie ! Or, l’E.U. a tous les traits d’une dictature, digne d’un dirigeant actuel de Corée du Nord.
Souvenez-vous des référendums de 2004, en France et Pays-Bas, du référendum sur le budget « défense » rejeté par les Pays-Bas .....

C’est quand même surprenant , quand on sait que pour certaines décisions, il faut une majorité absolue (100% . non pas de citoyens, mais de l’oligarchie régnante) , mais que cela ne vaut pas pour ces parodies de consultations

Message complété le 29/06/2025 13:38:30 par son auteur.

fipuaa
« « les "élections" en UE c'est plus ce que c'était, Roumanie Pologne Allemagne....(pour la partie visible de l'iceberg!) » »

Et très prochainement, l’adoption de la monnaie euro par la Bulgarie. La population bulgare y est très majoritairement opposée, mais il y a fort à parier qu’elle sera imposée, malgré l’avis du Peuple..

A savoir que la « monnaie unique » est plus blindée qu’un coffre-fort de banque en cas de velléité de sortie de l’E.U.

Cette sortie ayant valu 3 années de négos à l’Angleterre, qui avait cependant eu la sagesse d’écarter le carcan € , en conservant sa propre monnaie

Répondre
Karn Karn
29/06/2025 12:58:13
1

Super l'alternative que nous avons, entre les collabos, la droite molle et les droitardés aucun risque que le système change seule les têtes sont remplacés.

Ma théorie est que les plus couillus des Français sont sorties des tranchées les premiers, sont morts, puis pour être sûr qu'il ne reste plus de solide on c'est tapé la deuxième guerre mondiale histoire que le peu de testostérone qu'il resté soit bien éteint permettant aux lâches de pouvoir se reproduire et transmettre des gènes bien claqué au sol.

Wokisme, indigenisme, LFI, déconstruction de l'européen de souche etc...

Pour ceux qui ont voyagé dans des pays plus rustique, ces théories sont vraiment un problème de riche, quand tu peux te taper un diabète de niveau 2 ou un imc déplorable causé par la mal bouffe c'est que tu vis dans environnement plus que confortable.

Répondre
moicmoi moicmoi
29/06/2025 12:26:34
3

jipes
**après on a attal et edouard philippe qui ont participé au bilderberg et ça c'est une vraie piste...**

Sachant qu’ils ne sont responsables de rien, qu’ils n’ont de comptes à rendre de leurs actions à personne, que « quoi qu’il en soit » ils bénéficient d’une immunité totale , ils sont 1 000 à se rêver candidat.

Tous des « cerveaux ! …..

Tous candidats à la grosse paye, aux avantages démesurés, à la protection physique et judiciaire , à l’hôtel 15 étoiles sans bourse délier, mais en n’en ayant rien à foutre de la France et des Français.

Combien ont été jugés et condamnés (*) pour banqueroute, pour haute trahison, pour avoir favorisé l’insécurité, (bataclan, camion bélier à Nice, faits divers, jeunes qui s’ennuient, de sentiment d'insécurité....) pour avoir livré la France à un groupement maffieux composé de non élus, tels le bourgeois de Calais (image de mon bouquin d’histoire dont je doute qu’elle soit encore en mémoire) ?....
Tous des « cerveaux, mais qui se contentent de regarder sombrer la France dans les abysses.
A mes yeux, depuis fin des années 70, TOUS sont responsables, complices, condamnables,
Soit parce qu’ils ont contribué au déclin magistral de la France, soit parce qu’ils ont été incapables d’infléchir la tendance.
TOU bons pour la poubelle, après avoir confisqué TOUS leurs avoirs, et ceux de leurs héritiers .

« « Une possible piste pour le 1er tour, après, pour eux, ce sera du hors-piste ! » »

Une autre piste : pratiquer le 100 % d’abstention ( bulletins nuls, blancs, enveloppes vides).

Imaginez la légitimité d’un président élu avec 10 voix !.....

(*) Des association minables, non représentatives, arrivent à faire condamner un pays pour diverses raisons ridicules, mais les citoyens Français sont incapables de condamner les dirigeants traitres et félons.

Répondre
jipes jipes
29/06/2025 11:16:43
2

**après on a attal et edouard philippe qui ont participé au bilderberg et ça c'est une vraie piste...**

Une possible piste pour le 1er tour, après, pour eux, ce sera du hors-piste !

Il me semble que JCROIPLU parlait de gens sensés, mais qu'en est-il des candidats sensés ?

Répondre
fipuaa fipuaa
29/06/2025 11:02:50
3

les "élections" en UE c'est plus ce que c'était, Roumanie Pologne Allemagne....(pour la partie visible de l'iceberg!)

en France le régime est plein d'idées, l'ARCOM a pris la décision de classer Philippe Devilliers en tant que personnalité politique ce qui entraine un décompte de son temps de parole sur cnews

donc on peut déjà dire que quoiqu'il arrive même s'il se présente et obtient 80% des votes ben ce ne sera pas lui quand même

après on a attal et edouard philippe qui ont participé au bilderberg et ça c'est une vraie piste...

Répondre
moicmoi moicmoi
29/06/2025 10:53:36
2

JCROIPLU
« « Ils auront servi de révélateurs du ras le bol des Français de cette droite qui ..//.. non pas des gens de droite mais beaucoup plus large, des gens sensés. »
»

Il y aurait des gens sensés en France ?

S’il y en a, ce n’est pas « très large ». Une infime minorité silencieuse et muette, léthargique.

La présidentielle de 2022 en est la preuve flagrante. Ré-élire un individu qui a non seulement prouvé pendant 5 ans son incompétence , mais qui les a méprisés, malmenés, et qui a conduit la France à la ruine économique autant que industrielle.

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
29/06/2025 10:16:52
2

Ils auront servi de révélateurs du ras le bol des Français de cette droite qui ne comprenait rien. Maintenant les choses ont changé, et le départ de Chiotti a mis au grand jour la division de la droite gangrenee par des idées de centre gauche. Mélenchon torpille la gauche « normale » et donc le barrage des castors ne suffira pas à arrêter le ras bol non pas des gens de droite mais beaucoup plus large, des gens sensés.

Répondre
jipes jipes
29/06/2025 09:34:15
1

Et encore, même si l'on remet en place le "Front Républicain" !

Et pourquoi pas Marion Maréchal ou le tandem Zemmour - Gnafo ?

Répondre
sergiobress sergiobress
28/06/2025 21:09:24
3

C'est pas très difficile de faire mieux que Macron

...

Répondre
chabl chabl
28/06/2025 19:33:05
2

Là JCROIPLU !!! 😂

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
28/06/2025 19:28:47
4

Selon un sondage sur un échantillon de 1 personne (moi), chance d'être prochain Président de la République à 100%.

Répondre

Forum de discussion Général

202506291529 1072667
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs