OK
Accueil > Communauté > Forum 2crsi

Quelle belles news, ça fait plaisir !

Cours temps réel: 9,91  -2,08%

Daddycool Daddycool
27/06/2025 13:04:59
0

news de 2 semaines

2CRSi parle d'une dynamique commerciale particulièrement solide constatée ces derniers mois et souligne sa capacité à honorer efficacement ses commandes. 2CRSi ajoute que sa présence aux côtés de son partenaire stratégique Nvidia lors du salon Vivatech confirme les échanges fructueux engagés avec clients et partenaires, laissant présager de nouveaux succès commerciaux dans un futur proche, en sus des nombreuses commandes déjà en cours de préparation.

Répondre
Daddycool Daddycool
27/06/2025 13:01:43
0

2crsi est elle entrain de conquérir les USA ?

C'est génial qu'une si petite boite arrive a décrocher de jolis contrats aux USA.

Je suis OK avec Ptz le titre reste très largement sous valorisé pour une boite avec une si belle techno (qui se vend aux USA) et qui est positionnée sur des marchés qui explosent.

Félicitations a toute l'équipe de 2CRSi

Je suis actionnaire LT et parfois impatient (méa culpa). En tout cas bravo car je suis persuadé que c'est que le début d'une longue série. De plus livraison super rapide ça c'est cool.

Comme ptz je vise bien plus comme valo environ 3x le CA (pour commencer) me semble cohérent pour cette boite en hyper croissance avec une si belle techno.

27/06/2025 09:17

Dans de gros volumes, 2CRSi s'envole de près de 20% à 6,9 euros au lendemain de la signature d'un contrat stratégique portant sur la fourniture de serveurs dédiés à l'Intelligence Artificielle dans l'Etat de New York. Cette opération, d'une valeur supérieure à 100 millions de dollars en prix public, confirme la pertinence des technologies proposées par 2CRSi pour répondre aux besoins croissants des entreprises et institutions engagées dans des projets d'IA à grande échelle, explique le groupe. La livraison des serveurs s'effectuera en deux étapes, sur les mois de juillet et d'août.

Portzamparc parle d'un nouveau contrat majeur pour la société qui reste portée par la vague d'investissements autour de l'IA. À ce stade, le broker maintient son scénario mais cette commande vient déjà dé-risquer sa prévision de chiffre d'affaires 2025 2026 (292 ME ; +33%). Malgré son beau parcours, le titre semble toujours largement décoté pour un groupe exposé à des méga-tendances (IA et Green IT majoritairement mais aussi défense).

Répondre

Forum de discussion 2crsi

202506271304 1072589

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs