OK
Accueil > Communauté > Forum 2crsi

La direction a choisi de ne pas communiquer

Cours temps réel: 9,91  -2,08%

Daddycool Daddycool
24/06/2025 08:13:04
0

Encore une personne sur bourso qui ne comprend pas la stratégie de communication, je cite ci dessous :

" Il faut changer la politique de communication

2CRSI ne communique pas assez . Ou juste pour sauver les meubles .

On va se retrouver aux resultats avec plus de 200 M d'euros de CA . C'est bien . Mais on ne sait pas d'ou ca vient !?

Aucune annonce de contrats depuis decembre 2024 !

Les PP ne sont pas dans le secret des dieux et ont besoin d'un boussole."

Répondre
Daddycool Daddycool
23/06/2025 14:48:32
0

Un de plus !

Il a raison, comment voulez vous attirer de vrais investisseurs ou institutionnels avec une telle stratégie de communication, a savoir ne pas communiquer en prétextant une confidentialité.

Vous ne faites qu'attirer des pps CT qui vendent comme des girouettes et non de vrais investisseurs.

Résultats le titre est incapable de maintenir un mouvement haussier, et dire que le modèle annoncé est SMCI...

Je cite, pris sur bourso :

"C'est là toute la différence et la nuance entre un vrai PP et un pp pour que le cours tienne.

Certes la faiblesse de la communication de 2CRSi est un des facteurs explicatifs, mais il n'en demeure pas moins que sa pathologie chronique, ce sont les pp et pas assez d'Institutionnels - gageons que dans les semaines à venir, les choses changeronts que "la plaie" des pp se transforme en PP sains."

rappel je suis actionnaire LT

Répondre
Daddycool Daddycool
23/06/2025 09:53:35
0

Bon je suis pas le seul...

pris sur le forum bourso :

"Je " crois " aussi en un gros potentiel sur 2crsi. Je pense juste que la société doit communiquer un peu même sans rentrer dans les détails. S'ils sont capables de dire a mi-mot a un actionnaire qu'ils ont eu des contrats ils peuvent aussi communiquer un peu plus officiellement."

Répondre
Daddycool Daddycool
20/06/2025 17:32:20
0

Riber vient de communiquer sur son partenariat = +24% sur 5 jours

2crsi joue a la grande muette = - 7% sur 5 jours

No comment

Répondre
Daddycool Daddycool
20/06/2025 17:10:20
0

Encore -2% live avec des indices verts

Comment voulez vous créer l'engouement autour du titre avec une telle stratégie de communication ?

Comment voulez vous attirer des fonds ou des investisseurs sérieux en communiquant le moins possible ?

C'est tout l'inverse qui se passe, lassitude....Les pps s'impatientent et fond chuter le cours.

Je suis investisseur LT et je ne comprend vraiment pas ?

Répondre
Daddycool Daddycool
19/06/2025 19:47:32
0

-3.54 % ce jour.

Communication indigne d'une valeur en hyper croissance.

La stratégie, leur stratégie de ne pas communiquer est incompréhensible et n'attire pas les vrais investisseurs (que des pps versatiles).

Pour l'instant ça crée la confusion, c'est un échec.

Répondre
Daddycool Daddycool
18/06/2025 14:04:13
0

"Belle soirée parisienne pour le nouveau partenariat entre 2CRSi et NVIDIA !"

"Une nouvelle étape spectaculaire pour 2CRSI, félicitations"

"Très belle soirée avec de belles annonces de la part de 2CRSi !"

" Bravo pour cette belle réussite"

Messieurs de la direction, les actionnaires n'ont pas le droit de savoir ?

Invraisemblable..

Répondre
Daddycool Daddycool
18/06/2025 13:56:18
0

ou le moins possible.

C'est un choix bizarre pour une société en hyper croissance ?

Je suis pas certain que ce soit la bonne stratégie ?

Par exemple il me semble que soit une obligation légale d'annoncer chaque news importantes et structurantes comme des partenariat, des contrats, etc...

Je trouve complément irréel d'apprendre ce type de news (si elle est réelle ) ci dessous sur link... et de pas avoir de communiqué officiel de la direction.

https://fr.linkedin.com/posts/michel-hussherr-ab6b483b_belle-soir%C3%A9e-parisienne-pour-le-nouveau-partenariat-activity-7338670687236071424-XkcZ

" Belle soirée parisienne pour le nouveau partenariat entre 2CRSi et NVIDIA ! Bravo à son fondateur Alain WILMOUTH et ses équipes (Joseph GONNACHON, Jean-Philippe LLOBERA …) qui rentrent dans la cour des très grand 🦾

Pour rentrer dans la cour des grands va falloir sérieusement la stratégie de communication.

Répondre

Forum de discussion 2crsi

202506240813 1071919
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs