Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Et voilà, c'est enfin passé et ça tond raz !
Ça gèle fort, tous les derniers qui ont acheté perdent lourd !
On chute à 0,23 € après supension depuis vendredi matin et ça gèle fort à -52,08%
16/06/2025 - 15:55:10 - 120980 titres à 0,23
La hausse de Jeudi prend une claque sévère !…
Répondre
|
Le gag du jour :
y'avait tellement de monde à l'écluse pour descendre que y'a plus eu un chapeau de vendu depuis 09:13:30 !
La chasse au dahut avec des palmes est organisée !…
Actuellement, au marché on descend à 0,24 €.
Les baiseurs de poules s'ébouillantent les doigts avec la patate chaude à refiler impérativement.
Vu le carnet de news pourries de la boite ( Licenciement collectif et projet de liquidation ), je vais pas plaindre ceux qui sont monté quand même dans le train…
Répondre
|
Quelle poilade ?
: )
C'est bloqué depuis ce matin sur Euronext : 103 051 titres à vendre (50 ordres) pour seulement 16 ordres d'achats cumulant 25 938.
https://live.euronext.com/fr/product/equities/FR0014000JX7-XPAR
Le séquoïa qui devrait monter au ciel est un vulgaire sapin "nain" OGM…
Les refileurs de patates chaudes sont à la peine : ça brûle les doigts…
Répondre
|
Il semble que le standart est bloqué : trop d'appel à la baisse…
; )
Répondre
|
ça gèle déjà plus fort à -12,73%
Le séquoïa qui devrait monter au ciel est un vulgaire sapin "nain" OGM…
Répondre
|
-10% !
Répondre
|
Vous avez raison coup du siècle !😓😓😓
Répondre
|
j ai failli faire le coup du siecle :)
avant hier, je passe un ordre d achat a 0.14 .....il ne passe pas
hier je passe un ordre a 0.15 ....... il ne passe pas alors que le titre n a pas depasse 0.14 !!! (avant la grimpette)
je regardais pourquoi mon ordre a 0.15 n etait pas passe, … !!! et je tombe sur ca : 0,6200 EUR +342,86%
dommage :)
Répondre
|
voilà, une analyse réaliste, Twarog...
On vient frôler le dépôt de bilan et le personnel a été sèchement licencié dernièrement pour éponger et donc ça vient fanfaronner en bourse avec encore une fumeuse annonce autour des cryptomonnaies.
Alchimie engage une procédure de licenciement collectif de ses salariés pour motif économique et proposera aux actionnaires de statuer sur sa dissolution lors de sa prochaine assemblée générale
Actualité publiée le 16/05/25
C'est "la trappe-couillon" à la mode actuellement : +292,86% à 0,55 € alors qu'on est sur un niveau de perte calamiteux depuis l'introduction …
D'ici quelques trimestres on devrait voir qui va gagner le grand bal du tir aux pigeons des entreprises cotées à bout de souffle qui se reconvertissent dans le cryptomonnaies.
Nul doute que ceux qui se seront fait étouffés toute crues leurs économies ne devraient pas venir fanfaronner sur le forum.
On va encore ajouter que c'est devenu une boite zombie sans vraiment d'activité puisque tout a été abandonné en gros et que là, on joue un coup de poker en live sans le moindre business plan économique…
Ce système ne vise qu'à une chose, permettre aux dirigeants de ces entreprises qui ont ruiné de trop nombreux actionnaires avec des promesses non tenues de rester en place en continuant à en toucher les émoluments…
Répondre
|
Enfin ? C’était à 19,98€ !!! <span style="-webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0);">🤣🥳🫣</span>
Répondre
|