Salut les amis,
Quand on écoute cette vidéo je donne guère de chance aux politiques actuels de monter sur le perchoir.
Une personne peut gouverner si : - elle connaît ce qu’est une entreprise de A à Z , dépenser plus que ce que l’on gagne c’est ce que font nos politiques et ils sont à côté de la plaque.
si : - elle est accompagnée de personnes compétentes, (dans ce gouvernement il y en a si peu que personne ne les connaît).
si : - elle prend des mesures strictes et radicales, n’en déplaise à certains (van der layen et ses sbires).
Les marionnettes qui sont à Bruxelles n’ont aucune crédibilité vis à vis des peuples et peuvent être démantelées rapidement.
Il y a pas mal de boulot pour remettre le pays en état, j’arrête là car il y aurait trop à dire.
Moicmoi tu as raison pour le frexit, et on n’en est peut-être pas si loin.
Bonne journée à vous.
Répondre
|
jipes
**Nous serons soumis au même régime que la Grèce et Chypre en leur temps**
../ .. qu'à suivre la route prise par les Britanniques, sortir de l'Union Européenne et surtout, renvoyer dans leurs pénates tous les centro-socio-écolo-gauchistes. » »
Le frexit est une nécessité pour un p’tit peu sauver la France. Question de vie ou de mort !
Si les Français faisaientt le bilan de l’E.U. (*) , comme moi, ils seraient carrément et immédiatement partisans du frexit.
Fukuchima est une rigolade comparé au bilan E.U..
Sauf que, pour le frexit, il faut bien compter 10 ans de procédures. Bicause le boulet nommé Euro, égale carcan ET chaines aux mains et aux pieds, et drogue .
Et surtout, frextit égale explosion de l’E.U.,….et qui c’est qui va négocier pour la France ? (les anglais ce fut 3 ans)
. (*) Qqs faits :
L' argument choc des pros E.U. : 70 ans de paix ininterrompue. Mais ils ont bien incapables de donner des faits, des dates, nommer l'ennemi ...
Mon constat :
- Le bouclier nucléaire de De Gaulle n’est qu’un joujou pour gamin attardé ?
- La Chine n’a pas connu de guerre depuis 50 ans. Et pourtant, la Chine n’est pas, et n’a jamais été, dans l’E.U. me semble-t'l
- Terrorisme à tous les niveaux en toute liberté. Émeutes de plus en plus fréquentes.
- macron et la hyène ont appelé à se préparer à la guerre avec le Russie.
COVID :
La hyène a commandé dans le plus grand secret , des vaccins pour vacciner 10 fois chaque citoyens E.U.
- Avec la mise en place du Marché Européen de l’Electricité, nous payons notre électricité 3 à 4 fois son prix
(et même 10 fois à un moment) causant la faillite de très nombreuses TPE/PMI
- La libre circulation des capitaux favorise les délocalisations d’entreprises (production et/ou administration financière,) européennes à l’intérieur de la zone euro, et hors zone euro. Les pays-membres, dépossédés de leur souveraineté (pouvoir de décision) ne peuvent pas s’y opposer. Tout se décide depuis Bruxelles.
1980 à 2020 le recul de l’emploi industriel
120 millions de personnes vivant dans la pauvreté (chiffre 2020), et des 13 millions de personnes au chômage.
Et j’en ai plus de 10 pages du même tonneau.
Répondre
|
Et là, je parle pour les fans de Attal, Philippe, Glucksmann et Mélenchon.
J'oublie Tondelier car elle n'est pas assez mûre en politique, étant donné qu'elle est constamment "Verte" !
Répondre
|
**Nous serons soumis au même régime que la Grèce et Chypre en leur temps**
Pour échapper à cela moicmoi, il n'y a qu'à suivre la route prise par les Britanniques, sortir de l'Union Européenne et surtout, renvoyer dans leurs pénates tous les centro-socio-écolo-gauchistes.
Répondre
|
« « de la possible suppression d’un jour férié. ? » »
Pour moi, c’est une certitude.
Et ce ne sera pas UN jour férié, mais 2 ou 3 (petit à petit) ! Depuis le temps que je vous le dis.
Et aussi, réduction des jours de congés , baisse des salaires, suppression des 35 heures, au motif que NOUS sommes responsables du manque de compétitivité des entreprises.
Tout ça, dès que nos z’élites remettront les clés de la boutique au FMI.
Nous serons soumis au même régime que la Grèce et Chypre en leur temps : retraits aux distributeurs de billets très limités , idem pour les virements, sur-taxation de l’épargne….
Beaucoup n’y croient pas , y compris (et surtout) des jeunes avec des diplômes longs comme le bras, et ils tomberont de haut.
Dubaisan
« « Un petit comparatif pour ceux que ça intéresse » »
Ce tableau sera obsolète d’ici peu.
Répondre
|
"En France, un nouveau débat agite la société autour de la possible suppression d’un jour férié. Cette question est notamment alimentée par la nécessité de financer la prise en charge des personnes âgées et dépendantes, un enjeu grandissant avec le vieillissement de la population."
On nous à déjà fit le coup après la canicule de 2003.
Raffarin a supprimé un jour soit disant pour les vieux.
En août 2003, on a laissé mourir les vieux sous les effets de la canicule, les ministres n'ayant pas abrégés leurs congés pour faire face à l'urgence.....
C'est le même Raffarin qui a augmenté en juillet 2003 de 70% les salaires des ministres au motif qu'ils gagnaient moins qu'un footballeur...
Répondre
|
l'islamisme qui explose, les églises qui brûlent, les fêtes chrétiennes supprimées tout va dans le même sens logique du plan
c'est la fête en ce moment, c'est la retraite à 70 (le Danemark vient de le voter, sur la table en Italie.....) , disparition des 35h retour à 40/48h/semaine
Répondre
|
Encore une fois la France a le record, celui des fainéants.
On aimerait bien la voir sur le podium dans des domaines plus valorisants.
Répondre
|
Un petit comparatif pour ceux que ça intéresse
Répondre
|
D'autant plus que bien souvent ces jours fériés (religieux ou commémoratifs de conflits) ne servent bien souvent qu'à remplir les hypermarchés et parcs et non servir à ce pourquoi ils ont été créés ! Cherchez l'erreur.
Répondre
|
En France, un nouveau débat agite la société autour de la possible suppression d’un jour férié. Cette question est notamment alimentée par la nécessité de financer la prise en charge des personnes âgées et dépendantes, un enjeu grandissant avec le vieillissement de la population.
Si cette mesure venait à être adoptée, elle pourrait marquer un tournant dans le calendrier des jours chômés, avec des impacts économiques et sociaux importants ....
La suppression du lundi de Pentecôte avait déjà soulevé de vives controverses, notamment auprès des personnes croyantes pour lesquelles ce jour est et reste toujours important. Aujourd'hui, la majorité des jours fériés en France sont d'origine religieuse, ce qui complique les choix....
A suivre
Répondre
|