merci pour votre reponse :)
Répondre
|
entre le forum général et le post dans le sujet "Bonjour a tous :)" pas facile de vous répondre et c'est un hasard de tomber sur votre message. Il y a un forum "équipe ABC Bourse" et un formulaire email en bas de page.
Pour les ordres, il y a une date de validité, s'ils n'ont pas été exécutés (seuil pas atteint, etc), et si leur expiration était sur la journée, ils tombent tout seul et c'est normal.
Egalement si les liquidités n'étaient pas suffisantes pour l'exécution, bref il y a de nombreuses raisons (logiques et normales)
Répondre
|
je n ai peut etre pas poste ou il fallait pour avoir une reponse .....
le bitcoin a aussi disparu, mais ca ce n est pas grave
par contre que de nombreux ordres disparaissent ne donne pas confiance pour l utilisation du site, encore moins sans reponse, si il faut faire la demande autre part, dites le moi
merci
Répondre
|
arf, j ai un probleme
je me suis fait un portefeuille de surveillance avec des ordres au marche
les action francaises ou EU ont bien ete achetees ce matin
mais tous mes ordres d action usa ont disparues, elles sont ni dans les ordres, ni dans le portefeuille !!!
il ne reste en ordre que bitcoin qui pour je ne sais quelle raison n a pas ete passe
hier j avais fait une belle et longue recherche sur beaucoup d actifs (voir la petite liste postee plus bas de celles que je n ai pas trouvees) et je pensais qu ils etaient en securite dans le portefeuille surveillance ... pis plus rien ;(
j ai trouve "Nombre de valeurs par portefeuille: Chaque portefeuille ne peut pas contenir plus de 100 lignes d'actions différentes." donc ce n est pas une question de nombre
c est perdu ? ca arrive souvent ? qu est il arrivé ?
merci si vous avez des reponses/idees
Répondre
|
C'est du spéculatif intra-day en ce qui concerne eutelsat, donc en gros 50 euros de plus value en 5 minutes, donc spéculatif pour s'amuser.
La vente des bx4 , donc suite achat over-night de vendredi , là en gros 700 euros , donc très agréable.
Et hermès, là en investisseur plus moyen terme avec ma gestion selon mes outils perso.
Répondre
|
merci aux nouveaux acceuillants :)
eutelstat a l achat et a la vente en meme temps :) ca j avais jamais vu !
c est quoi l idee ? de voir ou ca va et de vendre le baissier ?
sinon, j avais une question : on peut voir les ptf des autres ? et rendre le sien visible ? oupas ?
Répondre
|
Oui moi aussi les 2, mais quand même plus spéculateur qu'investisseur:
tu vois ce matin par exemple.
bons trades à toi.
Répondre
|
Bonjour,
@laurentbruno
Bienvenue sur ABC BOURSE !
Répondre
|
Bienvenue sur ABC Bourse
Répondre
|
merci pour votre accueil :)
spéculateur ou investisseur ......, je ne sais pas, un peu des deux pour l instant
la spéculation apporte le cote amusement, comme pour l instant j ai beaucoup de temps
mais l investissement est tout de même le principal avec des actions comme total, axa, AL, etc
Répondre
|
Bonjour et bienvenue
Répondre
|
@ laurentbruno
Bienvenue sur le forum.
Répondre
|
Bienvenu, spéculateur ou investisseur?
Répondre
|
Je viens de decouvrir ABC et j aime beaucoup :) la possibilite d avoir plusieurs ptf
(sur Moning, que j aime aussi beaucoup pour l ambiance de son forum, droit que a 1 gratuit))
j ai 61 ans et je me suis interesse a la bourse il y a peu
je suis chez bourso avec un PEA et un CTO a peu pres a l equilibre, ainsi qu un tres joli PEA-PME a + de 70% (grace a EXAIL)
J ai fait un ptf de surveillance aussi et, je ne sais pas si ca sert, mais voila une liste d actions que je n ai pas trouve
FANUC
NORAM DRILLING
OREAL
ECOPETROL
AVINO SILVER & GOLD MINES
MINEROS
SOFTBANK - A
CENTRAL ASIA METALS
MITSUI & CO
AYA GOLD SILVER
FUJIFILM HOLDING CORP
NORW CRS LINE