Depuis le temps que vous êtes deçu, ça serait temps de vous apercevoir que vous faites partie des grugés du miroir aux alouettes du marché adressable (toujours exprimé en milliards pour flatter l'égo du petit investisseur crédule)
Je rappelle la publication du 14 janvier avant AK : "Biophytis fait part de l'entrée en négociation exclusive avec un laboratoire pharmaceutique chinois de premier plan, qui 'se distingue par son expertise du développement de technologies innovantes, et sa capacité à accéder à un marché en forte croissance'.
Ces discussions visent à finaliser un accord de licence pour codévelopper et commercialiser BIO101 (20 Hydroxyecdysone) en Chine, dans les indications les plus prometteuses et les plus avancées : infections respiratoires virales, sarcopénie et obésité.
'La Chine est désormais le second marché pharmaceutique mondial avec une valeur de 190 milliards de dollars', pointe le chief business officer Edouard Bieth, soulignant que l'obésité y représentant 70 millions de patients et la sarcopénie près de 30 millions.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient…
Commencez par vous posez les bonnes questions sue ce que vous achetez : quelle est la valeur d'actifs nets de Biophytis ?
Plus de -100 md'€ de pertes nettes sur les 5 dernières années...
Ce n'est plus de l'actionnariat, c'est du sponsoring caritatif…
Répondre
|
avis aux amateurs , qui veut perdre de l'argent investit sur BIOPHYTIS
la ruine , des bons à rien
Répondre
|