OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

CHART 365 dates Résultats et/ou dates dividendes pas à jour

chatdoux chatdoux
07/05/2025 10:39:29
0

@webmaster et équipe:

Non merci, j'ai assez perdu de temps: c'est à vous de chercher et de réparer vos erreurs !

Mais dorénavant je vérifierai chacune de ces données avant les dates vu ce point faible sur CHART 365

Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
07/05/2025 09:35:03
0

Bonjour,

Merci pour votre message.

Afin de procéder aux ajustements nécessaires sur les deux valeurs concernées, pourriez-vous s’il vous plaît nous communiquer les montants ainsi que les dates en question ?

Cordialement.

L'équipe Abcbourse.com

Répondre
chatdoux chatdoux
07/05/2025 05:31:36
0

@Webmaster: les dates de résultats et/ou de dividendes voire de leur montant sont erronées ou pas à jour:

2 exemples:

Résultats ARCELOR et montant dividende AIRBUS

Bon avec l'I.A. on peut les retrouver mais gérer en prenant en compte les échéances des options d'une part, les différentes dates et échéances des publications d'autre part, avec en plus les jours fériés et fermeture de bourse, c'est fastidieux et à la fin, même une poule vigilante n'y retrouverait pas ses petits, surtout si en plus le tout est complexifié par des indications fausses.

Alors SVP comme cette rubrique des dates, résultats, et montants est primordiale et incontournable , il est important qu'elle soit rigoureusement à jour...

Merci

Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202505071039 1068889

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs