bonjour gars d’1
merci mais je misais ici sur la connaissance perso des membres d’abcbourse qui ne font pas que de la bourse
je n’ai plus qu’à attendre d’autres membres plus tard
stephane
Répondre
|
Je pense qu tu vas avoir du mal à trouver car les références "N a z i" au régime politique allemand ayant mené à la seconde guerre mondiale doivent être assez systématiquement bannies des moteurs de recherche…
La preuve, quand on tape " un enquêteur parcourt le monde entier pour retrouver un nazi. " … et + / " A un moment il va rencontrer dont il tombe amoureux et ils finissent en couple…" On obtient quasi rien en résultat…
Encore un des travers de l'IA…
: (
Répondre
|
bonjour,
je recherche en vain un livre dont le thème n’est pas une histoire vraie, que j’ai lu dans ma jeunesse et que je n’ai pas trouvé sur Google où sur l’IA de microsoft.
Est ce qu’il y en a qui sont fort(e)s en lecture?
je ne me souviens pas du nom de l’auteur, mais l’histoire est :
un enquêteur parcourt le monde entier pour retrouver un nazi.
A un moment il va rencontrer dont il tombe amoureux et ils finissent en couplé
cet enquêteur fait une pause dans ses recherches car il a une passion pour le tennis et se rend à Wimbledon pour assister à un match avec sa compagne.
lors de la pause du match il prend ses jumelles et observe par curiosité le public qui est loin de lui et en face.
et à un moment il croise un visage dont le regard lui dit qq chose, il revient dessus et pousse un cri de joie à sa compagne
"regardes c’est lui, ce salopard", ce n’est pas forcément cette phrase du livre mais c’était dans le ton
sauf que la 2ème surprise va arriver, sa compagne lui lance " c’est mon père "
je ne le souviens plus de la suite de ce livre mais il m’avait captivé alors que je détestait lire
si vous connaissez son titre ou la patte de l’auteur, merci de me les indiquer, j’ai intrigué pas mal de gens sur internet avec ce livre
Stéphane
Répondre
|