merci pour l'explication
Répondre
|
on globalise sur la minute (hors streaming) pour avoir une vision plus profonde sur les quelques lignes, pour éviter d'afficher des lignes avec 1 ou 2 titres échangés.
Répondre
|
En intradays les cotations sont parfois regroupées en un prix unique sur abcbourse, il n'y a pas eu 200 actions échangées à 10:23 pour 15 euros d'après Euronext, exemple :
https://live.euronext.com/fr/product/equities/FR0000060790-XPAR#intraday-prices
Répondre
|
Bonjour,
Comme dans le jeu, où les ordres à limite ne sont pas exécutés bien que la limite ait été atteinte, voire dépassée.
Répondre
|
Ce n'est pas parce que ça ne clignote pas que le cours en temps réel n'est pas affiché. Parfois le streaming (qui rafraichit en live à la milliseconde peut être coupé pour des raisons diverses et variées), mais il n'en reste pas moins que chaque fois que vous affichez une page vous avez le dernier cours en temps réel disponible.
Par exemple, la liste à droite ici dans le forum n'est pas connectée au streaming pour l'instant (elle se met à jour toutes les 20sec), mais dès que vous l'affichez vous avez les cours live.
Répondre
|
Des fois il y a des transactions qui n'apparaissent pas je le sais car j'ai fait des transactions sur actions qui ne sont jamais apparues sur ABCbourse.
Et les cours en temps réel ne sont pas forcément mis à jour dès qu'il y a une transaction.
Sur air Liquide par exemple la fréquence de rafraîchissement des cours est plus fréquente dans les liste de valeurs que sur la page Air Liquide d'ABCbourse .
Faites le test. Je suis sur Firefox.
Répondre
|
Bonjour
Les cours en temps réel ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur mon portefeuille virtuel.
Répondre
|
C'est mis à jour dès qu'il y a une transaction avec le streaming, ça peut être 1 seconde comme plusieurs heures sur des titres peu liquides.
Répondre
|
Bonjour,
sur une fiche comme Stellantis par exemple
https://www.abcbourse.com/cotation/STLAPp
Il me semblait la semaine dernière que les cours étaient mis à jour toutes les minutes environ.
Aujourd'hui c'est toutes les 5 minutes.
Répondre
|
Bonjour,
Nous ne constatons pas de retard actuellement, pourriez vous nous fournir un exemple s'il vous plait ?
L'équipe Abcbourse.com
Répondre
|
Bonjour
les cours en temps réel ne semblent pas fonctionner aujourd'hui, notamment quand on va sur la fiche d'une valeur (dernieres transactions...)
Répondre
|
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202504301300 1067973