Elon Musk vient d'annoncer sur X que les États-Unis envisagent d'acheter la Bretagne à la France pour transformer la région en une riviera géante, baptisé "TrumpLand Bretagne". Cela deviendrait la destination touristique la plus prisée d'Europe, avec des casinos, des hôtels de grand standing et des montagnes russes. En échange de la Bretagne, les États-Unis offriront une aide financière substantielle pour réduire la dette publique française et exonéreront la France de certains droits de douane.
Malgré ces transformations, Trump a promis de préserver le patrimoine culturel et historique de la Bretagne. Des zones grillagées spéciales seront dédiées à la promotion de la culture bretonne, avec des musées, des festivals et des événements traditionnels.
La France n'a "pas fait du bon travail pour les Bretons", a précisé de son côté JD Vance, le vice-président. Quant à Donaldo, il a écrit son réseau TRUTH Social ne pas envisager l'usage de la force pour s'emparer de la Bretagne mais qu'il saura comment convaincre la France de céder face aux États-Unis au travers d'un accord rapide.
Répondre
|
Aujourd'hui sans réfléchir j'ai décidé d'aller pêcher dans la mer !!!
Répondre
|
A vodka, quand tu nous tiens….
Répondre
|
J’ai vu à la télé, dans les westernes, que des camelots ambulants vendent des flacons d’élixir. Peut-être que y’en a des qui font rajeunir ? (pas d’excès, sinon, tu pourrais te retrouver au berceau.)
Répondre
|
C'est con, j'ai plus de 60 ans, je ne peux pas être réserviste.
De toute façon, je ne suis sain ni de corps ni d'esprit.
Répondre
|
Ah merde...
tes Ats vont nous manquer !
(poisson d'avril ou pas ?)
Répondre
|
Ca tombe bien, selon la Pravda du jour Poutine invite toutes les danseuses de France et de Navarre de moins de 60 ans et en pleine forme à faire un séjour au célèbre camp de Vacances, le "Navalnichock", dans le Nord sibérien touché par le réchauffement climax<tique afin de les dynamiter !!!
Répondre
|
Après mûre réflexion, j'ai décidé de présenter mon dossier de réserviste au sein de l'armée française.
Ceci est autorisé jusqu'à 60 ans après examens médicaux, tests psychotechniques et évaluations physiques. Vu mon profil, cela ne devrait poser aucun problème. Un corps de réservistes va être constitué pour venir renforcer un contingent qui devrait rester deux ans en Ukraine pour assurer la sécurité à la frontière russe. J’en ferai partie et serai donc absent, hors permissions, pour mes activités habituelles pendant un certain temps...
Voilà un projet qui va me dynamiser.
Honneur et Fidelité
🤫
Répondre
|