Si un jour on ne change plus d'heures et qu'on garde celle d'été,
en hiver a 8h pour aller bosser il fera vraiment nuit nuit.
Je sais pas vous, mais je sens que ça va gueuler là aussi.
Sur ce, apéro aussi !
Répondre
|
J'aime l'heure d'été. Par contre changer d'heure c'est chiant mais il y a pire, on y arrive quand même faut pas déconner...
En fait, encore un sujet où je m'en fous, je gère comme tout le reste, je gère.
Donc je pense avoir fait avancer grandement le schmilblick.
Bon apéro, pour aller à l'essentiel.
Répondre
|
Quel beau pied de nez aux européens ! L'Ukraine a décidé de ne plus changer d'heure.
https://reporterre.net/Invasion-russe-l-Ukraine-ne-passera-pas-a-l-heure-d-ete
Répondre
|
Nouveau changement d’heure cette nuit.
A l’été 2018, les européens ont répondu à la consultation européenne, à 84% pour la suppression, et à 54 % pour l’heure d’été, on en est encore à faire la tournée des horloges, et à subir les « dérangements » corporels et temporels dûs à cette pratique inique.
La commission prétextant pour cause de cette non-décision,….le Covid !
7 ans pour une simple signature !
Mais , sans doute que cette mesure ferait trop plaisir aux sujets européens, ce qui n’est pas dans les gènes de la commission.
7 ans pour une simple annonce.
Alors que cela leur prend 5 minutes pour envoyer des centaines de millions d’euros à l’Ukraine, pour commander des centaines de millions de doses de « liquide à injecter » covid sans consultation, ou décider de l’interdiction de vente de véhicules thermiques ou se mettre de état de guerre économique avec la Russie, et la Chine.
Donc, cette nuit, nous avancerons nos horloges . (pour mémoire : AVril, on AVance, OctoBRE, on REcule)
Répondre
|