Le « traficage » de photos ne date pas d’hier.
Déjà, du temps de l’ex-URSS, les gens tombés en disgrâce disparaissaient des photos « historiques » 🙄
…ce n’est qu’un exemple et on pourra en trouver pléthore d’autres, tout aussi édifiant, un peu partout dans le Monde.
Répondre
|
Un jouet parmi d'autres amusants pour trafiquer les photos : même la bêtise progresse avec l'IA
Répondre
|
A priori, y"a pleins d'images de ce type qui circulent en ce moment et plus grave avec des fakesnews…
Les buts de mes manipulations sont diverses, pillage de données, escroquerie, diffusion de fausse information pour fracturer l'opinion, etc.
Ceux qui se livrent à ce genre de manipulation d'auditoire ne font pas toujours dans la dentelle et ça dépend aussi à ce dont on a accès sur internet suivant d'où ça vient...
; )
Message complété le 24/02/2025 16:29:22 par son auteur.
Tout le monde n'a visiblement pas " Midjourney" !
Répondre
|
Ca doit être de la vieille IA car ces problèmes de doigts sont quand même de l'histoire ancienne sur les outils les plus performants genre Midjourney
Répondre
|
…Vous laissez pas abuser par des manipulations d'images pourries générées par des IA.
Voici l'exemple d'une publicité que j'ai eu ce jour sur le site sur une page… Et là, c'est pas grave, c'est que de la publicité.
: (
Je livre quelques détails à observer…
Répondre
|