Ah, je l'attendais celle-là…
: (
On y a droit à chaque fois qu'attaque ce genre de "produit stupéfiant bousier" : le marché adressable toujours exprimé en … milliards bien sûr.
Le miroir aux alouettes donc est de sortie à 2 Milliards de dollars…
Mince et si il se brise : comme dans les albums de Tintin, c'est 7 ans de malheur assuré…
Je crois que j'ai posé des questions comptables au dessous …
Quand tu auras répondu : tu pourras estimer de combien on a besoin du risque d'une AK ultra-dilutive qui pend au nez…
Et on peut même quasi prédire aussi ce qui se passera …
Message complété le 18/02/2025 21:10:22 par son auteur.
Valeur comptable par action (dern. trim.) : -0,55 €
Autrement-dit, ça vaut du vent et flan…
Répondre
|
réponse à gars d'1
le marché aux états unis pour l'année 2025 est estimé pour le produit phare de Sequana medical à 2 Milliards de dollars.
Tres récemment, une augmentation de capital privée a eu lieu et a permis à de nouveaux entrants d'entrer dans le capital apparemment à 0,59 euros par actions.
Aujourd'hui , c'est le financement qui est fait pour l'établissement de centres aux états unis pour la vente du produit, mais personnellement, je me demande s'il n'y aura pas opa de la part d'un groupe américain dans la santé vu les potentialités que recèlent le traitement de l'ascite.
Gars d'1, je t'incite à aller sur leur site pour en savoir plus sur le traitement médical que sequana medical propose, traitement déjà effectué en Europe mais qui attendait l'approbation de la fda.
actionnaire
Répondre
|
Pas de réponses aux questions posées ?
Il préfère ouvrir une nouvelle file ce soir …
Répondre
|
Je vais pas faire tout le boulot, non plus pour un investissement qui n'en vaut pas la peine…
Questions élémentaires :
• Quels sont les besoins financiers de l'entreprise pour 2025 et 2026 ?
• A combien on peut estimer le déficit prévisionnel d'exercice 2025 et 2026, sans compter la perte nette 2024 à publier ?
• Quel produit est susceptible de déboucher sur le marché entre 2025 et 2026 pour générer des rentrées d'argent ?
• Combien d'argent faut-il pour continuer les phases de recherches en cours ?
Quand tu auras répondu à ces questions essentielles à se poser sur ce type de société ?
Expliques-moi clairement de manière argumentée pourquoi les cours devraient monter et non baisser …
Répondre
|
@gars d'1
Peux tu juste me dire si tu as une quelconque connaissance de la société ?
Cela pourrait être très utile pour éviter que beaucoup n'y perdent plus que des plumes selon ton message.
Répondre
|
Direction "Penny stock land" et le cul de basse-fosse du RSI pour SEQUENA MEDICAL
Vu la vitesse où replie le MACD : Attention "palmes et tuba" en approche du RSI qui devrait piquer une grosse tête…
Depuis 2021, le MACD a passé environ 90% du temps en territoire négatif : ça devrait interpeller et pourtant y'en a toujours pour croire au miracle de la poule qui pond des oeufs dorés en plastique…
Encore une boite qui fait que des pertes semestrielles et annuelles, qui a besoin régulièrement de capitaux et dont le nombre de titre augmente du fait de la dette convertible…
Bref du vent, et une future bouse en penny stocks, c'est pour bientôt…
Bref, ça ne vaut pas un pet de lapin surtout pour les petits actionnaires qui se font étrier sauf si ils ont envie de perdre rapidement leur argent…
Ceux qui ont acheté le haut du rebonds doivent être "rouges fluo"…
Suffit d'aller voir la qualité des posts du forum de Bousorama pour se faire son idée, beaucoup de bouso-bramage et bien peu d'éléments concrets d'appréciation…
Répondre
|
l'action consolide après sa flambée récente, et il sera intéressant de suivre son évolution au cours des prochaines séances. Y aura t il rebond ou non sur cette moyenne mobile ? that is the question .
actionnaire
Répondre
|