Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
On pourrait tenter un "W" haussier large…
Et donc une poursuite haussière rampante en attendant mieux…
Ce qui m'arrangerait car les dividendes pour investir vont arriver tout de "souite" ! (début de grosse saison à partir de mi mars)
Ligne actuellement à 522 et PRU à 7.005
• sur 2025 : touché 522 dividendes de 0,25 = 130,50
• sur 2024 : touché 171 dividendes de 0,25 = 42,75
J'ai aussi encaissé une perte nette de -553,35 € sur la ligne de 171 acheté entre 10 et 11 €.
Répondre
|
Dommage que j'ai plus de liquidités..
sinon je mettrai une pièce dans la machine ♥
on franchit les obstacles énumérés dans mon post précédent
Répondre
|
Pas de catalyseurs depuis plusieurs trimestres…
On attend un redressement de situation depuis la disparition tragique accidentelle du dirigeant familial.
Une autre pointure de la famille semble enfin se mettre à gouverner l'entreprise après plusieurs trimestres d'errances…
Plusieurs décisions importantes ont conduits à un recentrage important avec notamment la vente des activités déficitaires et un abandon de l'activité "Salades minutes" peu en adéquation avec les préoccupations des consommateurs actuels…
On vient détacher début Janvier 2025 le dividende et on est en exercice décalé : conclusion, l'horizon comptable du nouvel exercice est loin et y'a mieux à faire en bourse en ce moment en pleine saison de résultat annuel et de versement de dividendes…
La meilleur chose qu'on puisse faire est selon moi d'utiliser des dividendes à recevoir pour continuer à monter sa ligne et à baisser son PRU…
Personnellement, je vise une revalorisation des prix de ventes et de la marge comme pour Fleury-Michon, Savencia
Répondre
|
C'est intéressant graphiquement avec ce possible triple bottom
mais y a du défi à la hausse.
il y a un obstacle tous les 2 mètres ^^
* Oblique
* Mm40
* Supertrend
* Mm200
* reoblique
mais bon ça se joue car il suffira de couper sous 6€.
Répondre
|
Elle est un poil moisie ton oblique
ceci dit, oui il y a une oblique à franchir alors qu'on vient de faire un triple bottom.
par contre, concernant "les boites de conserves", c'est pas super engageant.
Affaire d'impression donc !
Répondre
|
BONDUELLE, c'est le moment !
je pense qu'on ne va pas tarder à péter l'oblique !
Répondre
|