Pour info comme c'était la première fois que je repostait .
le titre était pour faire de l'humour :
Les champions de la prévision en tout sens du Balai
Répondre
|
Bonjour à tous
Et surtout aux anciens collègues .
le champion de la faute d'orthographe et de retour !
Se message s'adresse aux GROS Nul qui décident pour nous et nous gavent de conseils et aussi d'interdiction de toutes sorte.
interdiction de remplir les piscines
Mon premier exemple 2023 : 5 départements sont placés, en partie ou totalité, en seuil d'alerte renforcée : Oise, Yvelines, Ain, Pyrénées-Orientales, Aude. Dans ces départements, les mêmes interdits s'appliquent aux piscines privées, et l'arrosage des pelouses et massifs fleuris est purement interdit.
Situation hydrogéologique au 1er mai 2023 La situation demeure peu satisfaisante sur une grande partie du pays : 68% des niveaux des nappes restent sous les normales mensuelles en avril (75% en mars 2023) avec de nombreux secteurs affichant des niveaux bas à très bas.17 mai 2023
Bon à l'époque ils nous gonflaient avec leurs conseils de tout ordre ( la catastrophe était à notre porte )
Bandes de ringard :
s'est le résultat qui compte :
Ben maintenant annonce inverse :
Nappes d'eau souterraine au 1er novembre 2024
BRGM
14 nov. 2024 — Les niveaux des nappes phréatiques sont excédentaires puisque 78% sont au-dessus des normales mensuelles. La situation reste inquiétante, ...
Aujourd'hui un sujet j'en posterai d'autres du même acabit ou vous pouvez en poster les sujets ne manques pas.
Avec tous nos climatologues ( sur certaines chaines de télé )plus que risible.
alors comme au bon vieux temps ................@ plus
Répondre
|