OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Pub et cookies : petit coup de gueule

avensis avensis
24/01/2025 19:14:22
1

Salut, je ne connaissais pas aussi merci !

Répondre
chatdoux chatdoux
24/01/2025 16:25:44
1

Merci, je ne l'avais jamais utilisée croyant que c'était pour accéder au menu d'aide !!!!

C'est effectivement très simple et bon à savoir .

Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
24/01/2025 16:22:00
0

Ici, l'icône "?"

Répondre
chatdoux chatdoux
24/01/2025 16:19:51
0

@webmaster ABC:

"il y a une fonction spéciale sur Chart 365 et vous êtes en support prioritaire."

Bonjour: je ne la connais pas! Comment on y accède?

Merci.

Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
24/01/2025 16:09:50
0

Merci de votre fidélité mais il ne faut pas tout mélanger. Chart 365 est une web app et c'est sur ce produit qu'il n'y a aucune publicité, c'est la promesse et elle est tenue. Le reste du site répond à une autre logique puisque c'est l'espace gratuit. Après si vous y passez beaucoup de temps, c'est certes un abonnement supplémentaire, mais ça vaut le coup: https://www.abcbourse.com/boutique/abcbourse_sans_publicite-500

Sachez que vous pouvez nous envoyer un email pour ce genre de questions qui n'ont pas forcément à être débattues dans le forum, il y a une fonction spéciale sur Chart 365 et vous êtes en support prioritaire.

Répondre
danbalao danbalao
24/01/2025 16:03:01
2

Bonjour

J'ai la formule chart365 donc payante depuis plusieurs années. Normalement en formule payante je devrais ne pas avoir de pub comme sur tous les autres sites mais bon à la limite passons.
Histoire de soutenir le site en plus de mon abonnement j'accepte les mesures d'audience, le contenu sponsorisé et même les publicités ciblées. Je refuse les publicités non ciblées dans les cookies.

Et à cause de ce choix pourtant très légitime j'ai un affreux bandeau jaunes énorme qui me dit globalement que je suis pas très gentil.

Alors merci à l'équipe d'ajuster un peu les choses car je pense qu'en payant ET en acceptant les publicités ciblées je devrais pas avoir un gros machin jaune intrusif.

merci

Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202501241914 1058124

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs