bon bon )) ok je vais essayer avec deepseek maintenant vu qu'elle est plus puissante que toutes les autres réunies il parait
Répondre
|
IA ou pas IA , il faut reconnaître que ces éloges sont largement mérités.
Merci à l’équipe qui est derrière le site, et qui en fait un max.
Répondre
|
ahah c'est sympa, bonne réponse de Mistral Ai (cocorico au passage) et de tous vos commentaires, ça égaie la journée. Merci
Répondre
|
à noter : c'est mistral IA
( bientôt en ipo )
Répondre
|
La réponse de l'IA est "politiquement correcte" avec la bienveillance conformiste.
Elle est policée, calibrée, tellement belle et polie, que l'on comprend bien la différence entre une machine froide et la chaleur humaine.
Abc bourse pour moi est extra, fantastique, m'apporte beaucoup, je suis ravi et heureux d'y participer, ravi d'avoir rencontré en réel Rodolphe et 2 membres.
Écrasée l'IA...
JCROIPLU indestructible contre les machines
Bons trades à toutes et tous
Répondre
|
bonjour,
je ne connais pas l'IA d'Abc bourse, mais je viens saluer la qualité du site Abc bourse.
sur d'autres sites on s'ennuie ferme avec des "blaireaux" qui ne connaissent rien au trading et entrainent les autres à acheter des valeurs en forte tendance baissière.
je reconnais avoir beaucoup appris ici. et possédant un logiciel boursier, assez cher, je reconnais que Chart365 , est plus pratique et facile à utiliser. il lui reste encore des options à combler comme le langage de programmation qui n'est pas fourni, mais ceci dit le site apporte un énorme confort pour celui ou celle qui veut se tester en analyse technique ou trading.
et le forum est sympa !
stéphane
Répondre
|
oui j'ai trouvé très bien aussi, franchement c'est bluffant cet IA
Répondre
|
excellente réponse et totalement exacte. Abcbourse est vraiment devenu un outil très intéressant pour les débutants comme pour les traders confirmés. Le forum est très intéressant pour obtenir des informations et des avis sur des actions qu'on pourrait ne pas connaitre, et sa lecture permet ainsi de détecter des pépites rapidement.
Répondre
|
eh bien du bien !! avec le meilleur ranking des sites français de bourse (égalité avec ZB mais chut chut je parle pas d'eux pour ne pas nourrir la bête qui épie tout now sur ce web3 blockchain)
bref c'est sympa !! en plus vous êtes assez top pour les cryptos et faut continuer car ça va tout changer à une vitesse de ouf
extrait :
Répondre
|