Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
mon ordre à 0.0019 vient de passer, je tente un 3eme aller/retour (micro ordre de 250 000 actions)
Répondre
|
0,0019 finalement 0,0025 c'etait pas si mal !
Répondre
|
Il n'y a plus aucun volume, on est à peine à 600 millions de titres, ça fait 1,5 ME d'échanges, ridicule
Répondre
|
Ce sera un bienfait 👍
Répondre
|
ca va bientot cesser AG le 31 Janvier, regroupement d'action a venir
Répondre
|
À 4% le pas de variation, on comprend que les bots soient dessus … et pas près de lâcher 🙄
Répondre
|
hello Possible que les bots soit dessus, mais le marché tente surtout d'ingurgiter tout ca !
Répondre
|
hello,
vous êtes malheureusement sur un cours systémtique: tout petit cours qui varie très peu, ce sont les très gros robots qui sont dessus
leur gérant brassent des centaines de millions pour gagner, et ne fait que du yoyo en plus...
bref un particulier va perdre son temps.
j'avais vécu cela il y a très longtemps sur Alstom où il y avait eu aussi une AK avec un cours grotesque 0.01 euros
je pensais faire une superbe affaire en prenant un paquet pff ! j'ai subi son évolution 0.01/0.02/0.01/0.01/0.02.....etc
ce cirque a duré des mois...j'ai vendu et ensuite ils ont enfin compris qu'il fallait faire vivre le titre en faisant un regroupement de nominal faisant monter le cours et abaissant le nombre de titres. Et là le cours a décollé......
ici, comme les dirigeants ne se sont jamais souciés du cours de leur action, je ne sais pas s'ils penseront à faire un regroupement de nominal?
bon courage pour tenir....
Répondre
|
le train est passé
Répondre
|
Moi, perso J'en prendrais à 0.0015 et je vendrai a 0.0024
Répondre
|
cours actuel 0,0016 on est pas loin fin de semaine on y sera a ce rythme
Répondre
|
c'est fou va pas quand meme descendre a 0,002 ?
Répondre
|
Il n y a eu que 6 milliard d'ecoulé, il en reste encore 57 Milliards a ecoulé...!!
Répondre
|
Au fond du pot de confiture se planquait un piège à ours 😊
Répondre
|
y avais t-il du volume ? pourquoi cote t-elle encore ?
Répondre
|
Qui a osé acheter à plus de 1.60€ ces derniers jours ?
Répondre
|
Magnifique tour de magie..
pas sur qu'il y ait assez de placard pour mettre tous les cadavres
Répondre
|
Message complété le 17/12/2024 13:52:46 par son auteur.
je la surveille, envie de tenter une entrée purement spéculatif vers 0,0011 pour 0,0015, 30% ca pourrez être jouable, vous en pensez quoi ?
Répondre
|