Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
@LBWB
Le prix cible que tu mentionnes est le prix que j'avais en tête pour une éventuelle opa , c'est à dire 25€.
On.verra bien ce que l'avenir nous réservera.
Tiens, un élément à tenir en compte pour cette année : la hausse du dollar qui va bénéficier à Vallourec avec ses marchés américains.
Actionnaire
Message complété le 09/01/2025 05:03:34 par son auteur.
Une autre information à connaitre :
il y a 30 millions de bons de souscription détenus par des établissements financiers dont NATIXIS. Ces bons de souscription permettent d'acheter des actions à 10.11 euros par actions et peuvent être exercés jusqu'à juin 2026.
Ils seront par conséquent exercés si le cours est supérieur, ce qui est le cas pour le moment. Il y aura donc 30 millions d'actions en plus, ce qui ne représente pas une dilution importante, environ 10%, mais surtout ce sont 300 Millions d'euros qui rentreront dans les caisses de Vallourec et qui seront probablement partagés entre les actionnaires dans le cadre du dividende.
actionnaire
Répondre
|
Bien vu
Perso je n'y ai pas cru
le triangle d'origine donne une cible à 25.14
prochaine résistance le gap soit environ 1 € de plus
Maintenant nous avons toujours une possibilité de b irrégulière qui renverrait les cours bien bas vers 11 (18.2 + 3.86 /2)
Répondre
|
écrit ici le 04 décembre 2024 ;
Dans moins de 4 semaines, ce sera le moment de faire le bilan de l'évolution du cours de Vk sur l'année 2024.
Alors , il paraît apparemment possible que par rapport au cac40 , son évolution ait été plutôt meilleure.
Mais il y a encore quelques semaines à attendre pour en avoir la certitude.
Un retour vers les pays hauts à 18,15€ ? Wait and see..
Actionnaire
Message complété le 20/12/2024 01:45:42 par son auteur.
Il faudrait 9.5% d'augmentation du cours du titre au jeudi 19 décembre en clôture pour atteindre les 18.15€
Cela paraît beaucoup alors qu'on est à 16.595€ mais qui sait
.rendez-vous en clôture le 31 décembre
Actionnaire
Aujourd'hui, 08 janvier 2025, je me rends compte que j'ai une semaine d'erreur par rapport à mes prédictions.
Répondre
|
Ces paroles ne sont pas paroles d'évangile mais seulement un avis personnel.
Néanmoins, le trend paraît actuellement haussier .
Actionnaire
Répondre
|
merci pour ses paroles encourageantes (actionnaire)
Répondre
|
Dans moins de 4 semaines, ce sera le moment de faire le bilan de l'évolution du cours de Vk sur l'année 2024.
Alors , il paraît apparemment possible que par rapport au cac40 , son évolution ait été plutôt meilleure.
Mais il y a encore quelques semaines à attendre pour en avoir la certitude.
Un retour vers les pays hauts à 18,15€ ? Wait and see..
Actionnaire
Message complété le 20/12/2024 01:45:42 par son auteur.
Il faudrait 9.5% d'augmentation du cours du titre au jeudi 19 décembre en clôture pour atteindre les 18.15€
Cela paraît beaucoup alors qu'on est à 16.595€ mais qui sait
.rendez-vous en clôture le 31 décembre
Actionnaire
Répondre
|