De plus, le sîte est ultra complet ! Il y a tout pour apprendre à gérer, échanger avec d'autres etc...
Il ne manque que les carnets d'ordre qui par définition ne peuvent pas y être puisque c'est un jeu !
Il faudrait virer les tricheurs qui profitent de l'absence des carnets d'ordre et vendent ou achètent à tour de bras des pennys stock ...indépendemment des volumes réels
AMHA
Répondre
|
@moicmoi
Visiblement Myron = lionelcamy (+ d'autres pseudo éculés).
: (
Et chaque fois, qu'il commence à totaliser des pertes sur le jeu, il efface son portefeuille ou le pseudo…
C'est pathétique… Et y'a pas une grande culture comptable derrière tout ça, non plus…
: (
Répondre
|
myron
« « bravo lutcho !!! bravo !!!! ça serait bien de faire un jeu réaliste avec des règles claires, pros et suivies et pas un truc à grosse géométrie variable !!!!! » »
Petite précision : je n’ai rien à voir avec le staf ABC . Je peux donc dire en toute liberté que je les respecte, moi.
Ce qui ne semble pas être votre cas.
Ils ont « fabriquer » le jeu (en constante amélioration) , édicté des règles du jeu, avec les possibilités et les moyens dont ils disposent.
Vous être parfaitement en droit de faire le même travail , en association avec l’équipe ABC, (mais en des termes plus mesurés), voire de concocter et proposer un jeu parallèle, à la manière du petit concours nommé « Le Défi » proposé par l’ami Anjou49 l’année dernière. Qui a fort bien marché, et qui nous a fait passer des moments forts conviviaux, agréables.
Et il fort probable que, à ce qu’on peut en juger sur vos interventions, vous n’y auriez pas été admis.
Apparemment, en vous gaussant des remarques sur l’emploi des majuscules, vous ne respectez pas plus les membres du forum, (enfin….ceux qui vous lisent)
Et enfin, dernier point, si le règlement de ce jeu ne vous convient pas, vous avez la possibilité de vous diriger vers un autre site boursier. Rien ni personne ne vous oblige à rester sur ABC
A bon entendeur….je ne vous salue pas.
Répondre
|
bravo lutcho !!! bravo !!!!
très bonne analyse sur les choses qui ne vont pas du tout dans ce jeu !!!
merci j'agrée totalement et ABC avant de parler des majuscules (qui semblent etre votre souci principal visiblement ici )ça serait bien de faire un jeu réaliste avec des règles claires, pros et suivies et pas un truc à grosse géométrie variable !!!!!
Répondre
|
Ca n'a rien à voir avec le niveau du cours, c'est vis à vis de la liquidité. S'il y a peu d'échanges sur un titre on peut tricher dans le jeu. A la différence du réel il n'y a pas de carnet d'ordres.
Par contre si vous voulez être certain d'avoir une réponse postez dans "forum équipe ABC Bourse" et évitez les majuscules s'il vous plait.
Répondre
|
Bjr
J'ai relancé une discussion concernant la suppression des Titres en cotation à 1€ dans le sujet
intitulé McPhy mais personne ne répond ........
Je demandais juste : pourquoi dans le cadre du Jeu on supprime les sociétés qui arrivent à 1€ de cotation ?
A l'époque j'avais CGG en portefeuille on me l'avait supprimé ?
Dans la réalité, la banque ne supprime pas vos comptes lorsque les Titres arrivent à 1€ de cotation ?
Je vois dans le Jeu "" Solution 30 "" qui cotait hier 0.96€ si je l'achète vous me le supprimez ??
Répondre
|