OK
Accueil > Communauté > Forum Saint Gobain

St Gobain : s'envole au-delà des 89E, nouveau record absolu

Cours temps réel: 97,70  -1,31%

chabl chabl
19/11/2024 12:12:00
0

C'est un peu ce que je disais il ne faut pas forcément se précipiter pour acheter même si je suis persuadé que le titre ira au delà des 100 euros d'ici quelques mois sauf inversion de la bourse à cause de notre situation plutôt difficile.

Répondre
LARVEDMOR LARVEDMOR
19/11/2024 10:42:11
0

Alors que Oddo , hier, relève le cours à 110€ , ce matin = - 2,30%. les agences de notation sont nulles et ne font que de l'argent en dispensant des avis stupides et infondés afin de justifier leurs salaires !!!!!!

Répondre
chabl chabl
11/11/2024 10:08:37
2
Voilà une de mes actions préférées qui a réussi une restructuration presque parfaite au niveau mondial. Je la conserve depuis pas mal de temps et c'est en plus une de celles que les fonds ISR et ESG sont unanimes à recommander à l'inverse de Total Energies. Elle ira c'est à peu près certain au delà des 100 euros mais sans doute pas forcément dans les mois qui viennent compte tenu des incertitudes sur l'économie en général.

Répondre
chabl chabl
11/11/2024 10:08:37
2

(CercleFinance.com) - Véritable locomotive du CAC40, St Gobain s'envole (+3,5%) au-delà des 89E et ouvre un 'gap d'évasion' au-delà de son précédent zénith (86,68E du 7/11).
Le titre qui engrange déjà plus de 32% cette année en gagne plus de 65% depuis fin octobre 2023.
La dernière oscillation entre 84,5 et 80,1E induisait un objectif de 88,9E qui est allègrement dépassé : les investisseurs voient déjà la route des 100E grande ouverte... mais une résistance oblique long terme sera à surmonter vers 92,5E.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Répondre

Forum de discussion Saint Gobain

202411191212 1051077

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs