Quelqu'un a t'il une réponse ?
Pourquoi supprimer les Titres qui atteignent 1€ de cotation ?
Je vois Solution30 qui est côté à 0.97€ ??
Répondre
|
Bjr,
Je n'ai toujours pas compris pourquoi on supprime les Titres qui atteignent 1.00€ en cotation ?
Dans la réalité la Banque ne cloture pas votre compte si vous avez 1 Titre qui atteint 1€ en cotation ?
Je me rappelle que j'avais CGG en portefeuille dans le Jeu et on me l'avait supprimé parce que l'action cotait 0.96€
Quelqu'un a t'il une explication svp ?
Répondre
|
@Webmaster:
"Ce qui est encore plus problématique c'est de pouvoir tricher."
La solution, ce serait peut-être de faire comme au rugby: une période carton jaune avec exclusion provisoire puis si persistance, carton rouge et exclusion définitive.
AMHA, ainsi va la vie !
Répondre
|
ça hélas ça fait partie des trous dans la raquette potentiels puisqu'il n'y a aucune source officielle et que nous suivons plus de 1000 sociétés cotées qui peuvent parfois annoncer au dernier moment, parfois changer les dates, etc. C'est très compliqué d'être fiable à 100% tout en demandant un temps homme énorme.
Répondre
|
" Ce qui est encore plus problématique c'est de pouvoir tricher. "
ce qui est aussi problématique, c'est de ne pas verser les acomptes sur dividendes comme sur STM et SES récemment !!!
Répondre
|
Ce qui est encore plus problématique c'est de pouvoir tricher.
Répondre
|
Oui, c'est vrai .....
C'est problématique de supprimer des titres en cours de Jeu ....
On pourrait purger en fin d'année ....
Répondre
|
En effet le titre n'est plus éligible, pas assez liquide et permettant des allers-retours sans rapport avec la réalité (donc triche)
Répondre
|
Bonjour Webmaster,
Chacun prenant et assumant ses risques, je pense qu'il serait bon de maintenir tout au long de l'année les titres ayant été acceptés dans le jeu dès le début janvier.
Et ce n'est qu'à la fin de l'année qu'une purge soit apportée à la diversification des titres négociables.
Merci de penser à cela.
Même si en cours d'année les titres franchissent à la baisse la valeur fatidique de 1 euro !
Répondre
|
Retiré car gain trop facile en vad
Répondre
|
Bonsoir à tous
Question au WebMaster :
McPhy fait-il encore partie du jeu ?
je l' avais en Vad dans mon portefeuille il a été supprimé ( rachat le 22/10 à 22h18 )
il n'apparait plus dans le système e cotation
Répondre
|
Forum de discussion Jeu boursier
202411141704 1049510