Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bonjour et merci pour ton message.
Le DG n'est pas à une pirouette prés pour adapter la réalité son propos afin qu'elle soit flatteuse. Je crains qu'il ait "oublié" le nombre important d'actions gratuites obtenues de Carmat chaque année et qui doivent faire tendre vers zéro son PRU prétenduement de 73 €
Espérons que la résilience nous permettra d'être contents d'être présents si succès il y a demain de Carmat.
Bon ouik !
Répondre
|
Bonsoir
Lors du webinaire du 18 septembre 2024 , il me semble que S PIAT a répondu qu’il ne pouvait pas participer à cette AK afin d’éviter tout risque de poursuite pour délit d'initié
Répondre
|
Bingo007 je vous lis régulièrement depuis des années sur le fofo de Bourso et vous êtes un excellent contributeur.
Je suis très très très exposé sur Carmat et en moins value de 95%...(20 ans d'économies parties en fumée et je ne touche pas 2.400.000€/an bien que gagnant âprement ma vie)
Monsieur Piat a t'il racheté des actions ??!!
Il parlait de PRU de 73€...j'espère qu'il a racheté des actions sinon quel message cela renverrait...?
Merci de m'apporter cette réponse qui pour moi veut tout dire...
Je sais que Carmat peut réussir mais j'ai peur de la frilosité de nos investisseurs...quasi légitime au regard du fiasco actuel
Je suis donc condamné à patienter ou à switcher... mais mon instinct me dit que Efficas va faire en cas de succès exploser à la hausse le cours
Répondre
|