Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Je pense que le titre pourrait revenir vers les 90 à 94 euros car il est sous-évalué par rapport à son gros concurrent Vinci.
Mais ce n'est qu'un souhait d'actionnaire !!! 😊
Répondre
|
Ça a mis un peu de temps mais on les a vus 😊
Répondre
|
C’est cassé ; on devrait aller voir 82,20€ 🤔
Répondre
|
Sacré dérapage ! Ce serait bien d’en rester là sous peine de vraiment casser une tendance haussière ! 🙄
Répondre
|
Voir mon commentaire sur l'analyse d'ABCBourse d'aujourd'hui.
Il faut savoir que ce n'est pas une action qui va beaucoup bouger dans l'immédiat et le problème de Getlink pourrait par contre amener de l'incertitude. Les participations autoroutières pourraient aussi être visées par des taxes nouvelles. Mais la direction du groupe est selon moi capable et on peut lui faire confiance.
Répondre
|
Quelle est la raison de l'énorme baisse depuis le 15 mai 2024 ?
Le titre était à 107 euro, pour tomber très rapidement jusqu'à moins de 85 euro à la mi-juin !
Pour rappel le titre était à 110 euro avant covid (février 2020)
A ce rythme (cours actuellement au niveau de 2017 ...) je me demande si je vais rester actionnaire encore bien longtemps ... :(
Répondre
|
Jolie tendance qui devrait amener le cours à fermer le gap 99,60€ 😊
Répondre
|
Déjà évoqué cette année la valeur d'Eiffage peut être modifiée selon le rapprochement évoqué avec Getlink dont Eiffage détient une solide participation. Et la question reviendra de savoir s'il faut vendre Eiffage et acheter Getlink ou non.
Répondre
|
Répondre
|
(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Eiffage ainsi que son objectif de cours de 145 euros, une cible qui recèle 52% de potentiel de progression pour le titre du groupe français de BTP et de concessions par rapport à son dernier cours de clôture.
'Les résultats ont été solides dans l'ensemble, mais ils ne changent pas la donne pour l'action', juge le broker au lendemain de la publication semestrielle, tout en pointant un arrêt de la Cour constitutionnelle comme prochain événement sur le dossier.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Répondre
|