OK
Accueil > Communauté > Forum Nvidia Corporation

La plus grosse bulle de l'histoire

Cours temps réel: 181,185  0,45%



syjo syjo
27/01/2025 18:30:14
0

Fake ??

  
Répondre
tradingi tradingi
27/01/2025 18:23:06
0

Toujours en V A D, j'attend l'implosion évidente de ce pur délire

DeepSeek qui fait mieux pour 27 fois moins cher c'est la première salve du scénario qui s'écrit...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
15/09/2024 04:32:38
0

L'interdiction américaine de vente et d’exportation vers la Chine depuis fin 2022, de puces A100 et H100, ainsi que des puces plus lentes soumises à restrictions A800 et H800 est un flop.

Des entreprises chinoises continuent de les acheter par des voies non officielles. Les puces sont introduites clandestinement en Chine depuis des pays comme le Japon, la Corée, la Malaisie et l'Indonésie et font l'objet de publicités sur des plateformes de commerce électronique telles que Xiaohongshu et Taobao,

Les puces d'IA de Nvidia se louent actuellement même moins cher en Chine, qu'aux États-Unis. Les petits fournisseurs de cloud chinois facturent environ 6 dollars par heure pour louer des serveurs équipés de huit processeurs Nvidia A100, contre 10 dollars par heure pour leurs homologues américains.

De tels prix bas indiquent que l'offre de puces Nvidia reste abondante en Chine et que l'interdiction américaine a piteusement ….échoué.


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
09/09/2024 07:42:13
0

Le rapport sur les résultats publié par le géant américain des puces Nvidia à la fin du mois d’août a déclenché une réaction négative sur le marché, puis la dynamique du cours de l’action de la société s’est considérablement affaiblie et le cours de l’action a chuté de près de 20 % le 6 septembre. Certains analystes ont souligné que le recul significatif du cours de l’action Nvidia met en évidence l’inquiétude du marché quant à l’incertitude de ses perspectives d’avenir, qui non seulement tire vers le bas le marché boursier américain, mais jette également une ombre sur le marché mondial des puces et l’économie américaine.

Les données déposées auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis le 5 mai ont montré que Jensen Huang a vendu près de 5,3 millions d’actions ordinaires de Nvidia pour une valeur d’environ 630 millions de dollars, entre le 13 juin et le 5 septembre. Le cours de l’action Nvidia a chuté de plus de 4 % le 6 et a enregistré sa pire performance hebdomadaire en deux ans, le cours de son action ayant chuté de plus de 13,8 % cette semaine, et la valeur boursière de la société a diminué de 406 milliards de dollars en seulement une semaine.

Depuis que Nvidia est entré sur le marché des puces d’intelligence artificielle, le cours de son action a grimpé en flèche et sa valeur marchande a dépassé 3 000 milliards de dollars cette année. Cependant, à mesure que l’environnement général de l’économie américaine et de l’ensemble de l’industrie technologique a changé, les investisseurs ont commencé à remettre en question la valorisation élevée de Nvidia. Certains investisseurs pensent que les perspectives de croissance et la capitalisation boursière de Nvidia sont discutables. Des facteurs tels que le lancement retardé du nouveau produit Blackwell et la pression sur les marges brutes ont eu un impact négatif sur les résultats à court terme de l’entreprise. En outre, NVIDIA est confrontée à une concurrence croissante sur les marchés de l’IA et du calcul accéléré, non seulement pour faire face à la concurrence des grandes entreprises publiques, mais aussi pour faire face à des défis tels que les projets de cloud interne. Les analystes estiment que la baisse du cours de l’action Nvidia est le reflet direct de la crainte du marché d’une bulle des valeurs technologiques, et indique également que l’industrie technologique pourrait être confrontée à une plus grande pression à l’avenir.

Dans un contexte de multiples défis, d’une inflation encore élevée, et de taux d’intérêt élevés aux États-Unis, la baisse du cours de l’action Nvidia reflète également l’inquiétude du marché concernant les perspectives économiques de l’ensemble des États-Unis et la situation macroéconomique mondiale. En particulier dans le contexte de la forte dépendance de l’industrie des puces vis-à-vis des chaînes d’approvisionnement mondiales et de la demande du marché, tout ralentissement économique pourrait entraîner une nouvelle réduction de la demande de puces.


  
Répondre
tradingi tradingi
02/08/2024 08:25:57
1

en VAD comme annoncé depuis les 132 et puis sinon il y a ça qui tombe...


1/8/24 ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité


Les actions de Nvidia NVDA.O ont chuté de 2,3 % à Francfort vendredi, à la suite d'informations publiées dans les médias selon lesquelles le gouvernement américain a lancé une enquête concurrence sur l'entreprise à la suite de plaintes déposées par des fabricants de puces rivaux, et parallèlement à une vente généralisée des valeurs technologiques.

The Information a rapporté jeudi que le ministère de la justice avait lancé une enquête sur Nvidia après que des concurrents ont déclaré qu'elle pourrait avoir abusé de sa position dominante sur le marché de la vente de puces qui alimentent l'intelligence artificielle.

Les actions de Nvidia ont clôturé en baisse de 6,7 % jeudi à New York, soit 22 % de moins que le record atteint en juin, à la suite d'une déroute des actions technologiques mondiales au cours du mois de juillet.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
10/07/2024 09:11:39
1

Comme tous les secteurs "hype" c'est hors de prix et ça price des scénarios de croissance quasiment infinis. Après, trouver le point haut est une autre paire de manches

  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
10/07/2024 04:45:16
0

Un Ebitda de 17,1 milliards , ratio cours benef de 80 et une capi de 3244 milliards


On ne sait pas trop où tout ceci peut aller

  
Répondre
gars d1 gars d1
09/07/2024 11:38:22
0

… Visiblement, comme d'hab, vous ne lisez pas les chiffres.

Et donc rien qu'au premier trimestre 2024, Nvidia Corporation a fait 8,860 Milliard de $ de CA en plus que le premier semestre 2023 dont le total était de 13,243 milliards de $.

Le CA semestriel 2024 pourrait avoisiner et dépasser les 40 Milliards de $ avec un très beau résultat net…

On compte donc sur vous pour donner le résultat chiffré de cette VAD historique…

N'est-ce pas ?

  
Répondre
tradingi tradingi
09/07/2024 03:18:43
0

Le machin se paye 26 fois le C.A


Ah ah délire historique , mais que la V A D est belle ici, c'est cadeau quasiment

  
Répondre

Forum de discussion Nvidia Corporation

202501271830 1040591
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs