Merci pour ce retour d'informations. Bonne journée.
Répondre
|
Il est possible aussi que la mémoire cache de votre navigateur étant saturée, il a fait une purge automatique de certaines choses. Hélas cette mémorisation, même si elle est quand même assez fiable est plus volatile qu'un stockage en base de données (ce que nous proposons pour les abonnés Chart 365) puisque dépendant de de votre navigateur.
Répondre
|
Bonjour Equipe ''ABCBourse'',
A nouvelle consultation des mes graphiques : les tracés et annotations de mes graphiques qui sont pourtant enregistrés ont disparu.
J'ai testé de laisser graphiques enregistrés sur 2 ans hebdo et je les retrouve dans autre unité de temps (ex :1 an mensuel) sans les tracés, etc. De même, je ne les retrouve pas affichés sur le modèle graphique choisi pour enregistrement avant de quitter l'application.
Consultation de l'aide : Mémorisation des figures tracées : Tous les tracés que vous effectuez sur les graphiques sont stockés dans la mémoire de votre navigateur. Cela signifie qu'en rouvrant votre navigateur vous les retrouverez. Par contre, compte tenu de la nature de ce stockage, si vous effacez la mémoire cache du navigateur ou vos cookies, les tracés seront perdus.
Avant de venir vous déranger, j'ai testé : je n'ai pas passé ccleaner, pas vidé le cache de navigateur = résultat néant, disparition du travail graphique.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne. Bien le merci. Bonne journée. Cordialement. [non urgent] :)
Répondre
|
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202406241427 1037250