Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Pour info,
Détachement aujourd'hui du dividende brut de 2.42€
date de paiement: 04/07/2024
Répondre
|
Certainement que c’est une valeur délaissé sous 22.30€ et la cassure de S on se dirige vers 17.50€
Répondre
|
Bonjour,
Cette société - ICADE - est-elle soumise aux mêmes principes comptables que l'ensemble des sociétés commerciales opérant sur le territoire français ?
Répondre
|
ça devient une belle valeur à prix cassé et comme c'est la Caisse des dépôt et consignations l'actionnaire majoritaire... C'est tout de même un gage de sécurité.
C'est à surveiller, j'en ai déjà 116 pour le dividende : le second versement arrive en juillet 2024 et on devrait en savoir plus sur la suite en matière de distribution avec les semestriels 2024.
J'ai bien baissé mon PRU déjà, et ça sera à voir pour la suite …
Répondre
|
A suivre 🤓
Répondre
|
TDM:
L'objectif de baisse donné par le setup haussier qui s'était terminé par un countdown 13 à 29.74 le 6 juin est à 23.80 soit à - 9.4 %
Répondre
|
Icade est en surveillance après un beau rebond depuis 23€ le cours échouant sur KS Ichimoku hebdomadaire vers 29.8€, le prix a cassé 28.30 puis ce jour 26.71
Nous sommes au bout du bout du triangle R-S et les intervenants risquent d’être nerveux , il manquerait une dernière vague baissière d’après les elliotistes à voir..
On suit de près cela risque d’être nerveux attention aux pièges
Répondre
|