Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Correction, en AT y'a l'espoir d'un SOB si elle cloture ce soir au dessus de 4,99 ... sinon : les abysses :p
Répondre
|
Oubliez l'OPA : une OPA sert à prendre le contrôle d'une société ... avec 15% de flottant et un actionnaire à 68% : impossible
Les dirigeants créent un gros excès baissier avec leur vente ...
Qu'ont t"ils derrière la tête ? ont-ils prévenus les autres "gros" actionnaires ou ont ils décidés de les passer par perte et fracas comme ils le font avec les PP ?
Pour un bon investissement bousier :
- L'analyse fondamentale est le socle, permet de voir si les fondations sont solides
- l'AT est la partie stratégique de l'investissement, permet de définir le momentum
... Et ne pas oublier :
- de se faire une opinion sur les dirigeants, car ils sont l'avenir de la boite et l'on trouve de tout dans ses rangs. de l' escroc au génie en passant par le procrastineur et l'incompétent (je pourrais faire ma commère en vous parlant de mon opinion sur les dirigeants des quelques valeurs que je suis .... je porte toujours un jugement sur les dirigeants des sociétés que j'observe, et je n'investis que lorsque je me suis fait une idée des bonhommes ...et des bonnes femmes)
Ici :
- AF : sous-valorisation
- AT : clairement pas le bon moment, les seuls objectifs que l'on peut trouver sont des extensions de retracement de fibonacci qui sont bien plus bas (4,20 en hebdo pour le plus haut :p)
- Dirigeants ? quelqu'un à leur 06 pour leur demander ? car là, vraiment je suis circonspect ...
Répondre
|
Je suis entièrement d'accord avec toi. Par ailleurs, même si cette société nous fournit un service de qualité (si l'on met de côté l'incendie qui a ravagé entièrement un datacenter il y a quelques années), les perspectives de croissance sont inexistantes !
La seule lumière au tableau : il nous faut un Père Noël, autrement dit une OPA, qui ne sera pas forcément incroyable !
Pedro
Répondre
|
Répondre
|
(CercleFinance.com) - Stifel dégrade sa recommandation sur OVHcloud de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours abaissé drastiquement de 11,5 à six euros, tout en retirant l'action du groupe de services informatiques de sa liste de titres de croissance.
Le broker juge 'problématique' la volonté des fondateurs de vendre des actions OVH sur une base régulière pour financer d'autres activités en dehors du groupe, un comportement montrant selon lui qu'ils 'ne sont pas concentrés sur la création de valeur chez OVH'.
S'il le juge 'fondamentalement sous-valorisé', Stifel estime que le groupe 'a un long chemin à parcourir avant de regagner la confiance des investisseurs', l'action ne devant selon lui probablement pas attirer au cours des tous prochains mois.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Répondre
|