Oui ce jeu est très intéressant pour essayer sans risque de se familiariser a l'approche de la bourse .
C'est aussi un moyen d'apprendre beaucoup de choses sur cet environnement.
J'ai au début visité plusieurs sites mais c'est ici que j'ai senti que je me trouvais le mieux .
Je suis un Préhistorique mais j'ai toujours plaisir a jouer ici .
Salut !!!
Répondre
|
Les vainqueurs des années précédentes dans ce jeu deviennent les derniers les années suivantes . Et d'une année sur l'autre il y a de moins en moins de joueurs .
Le mirage boursier ne fait plus rêver. Mais dans le réel c'est un vivier pour les plus riches bien mieux armés . Perso 33 ans de bourse en 2025 . La lassitude bien réelle .
Mais ce jeu reste génial car c'est du virtuel . Et une émulation propice aux chanceux et aussi aux malchanceux . Comme dans le réel !
La vie est surtout faite de chance et surtout de son inverse . Néanmoins la finalité est la même pour tout le monde .
Répondre
|
gars d1
« « Un facsimilé de titre d'emprunt russe en jpg. » »
Une pièce de musée ?
Et dire que quand j’ai acheté, il y a 60 ans, j’en ai trouvé un vrai, un original, en parfait état, dans le grenier. Et je ne sais pas ce que j’en ai foutu !
Mais, on est bien d’accord ? Si on s’amuse à conserver toutes les vieilles saloperies, il nous faut au moins 2 ou 3 greniers pour les stocker.
Répondre
|
Un facsimilé de titre d'emprunt russe en jpg.
Répondre
|
Tenez, à propos, serait-il parmi nous ?
Répondre
|
Une photo dédicacée de Jérôme Kerviel ?
Répondre
|
Bonjour à tous,
Avez-vous une fois dans votre vie essayé d'être dernier ? Par exemple à ce concours ? ça va sans doute en faire sourire quelques uns mais ce n'est pas si facile d'être dernier.
Alors maintenant que j'y suis parvenu, je pose la question à l'organisateur de ce concours: puis-je prétendre à un lot de consolation ?
Bien cordialement
Magicbob
Répondre
|
Forum de discussion Jeu boursier
202502181646 1033478