OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Qui perd, gagne ... un lot

momo.58 momo.58
18/02/2025 16:46:33
1

Oui ce jeu est très intéressant pour essayer sans risque de se familiariser a l'approche de la bourse .

C'est aussi un moyen d'apprendre beaucoup de choses sur cet environnement.

J'ai au début visité plusieurs sites mais c'est ici que j'ai senti que je me trouvais le mieux .

Je suis un Préhistorique mais j'ai toujours plaisir a jouer ici .

Salut !!!

Répondre
Gaag Gaag
18/02/2025 15:02:17
2

Les vainqueurs des années précédentes dans ce jeu deviennent les derniers les années suivantes . Et d'une année sur l'autre il y a de moins en moins de joueurs .

Le mirage boursier ne fait plus rêver. Mais dans le réel c'est un vivier pour les plus riches bien mieux armés . Perso 33 ans de bourse en 2025 . La lassitude bien réelle .

Mais ce jeu reste génial car c'est du virtuel . Et une émulation propice aux chanceux et aussi aux malchanceux . Comme dans le réel !

La vie est surtout faite de chance et surtout de son inverse . Néanmoins la finalité est la même pour tout le monde .

Répondre
moicmoi moicmoi
15/02/2025 13:04:37
1

gars d1
« « Un facsimilé de titre d'emprunt russe en jpg. » »

Une pièce de musée ?
Et dire que quand j’ai acheté, il y a 60 ans, j’en ai trouvé un vrai, un original, en parfait état, dans le grenier. Et je ne sais pas ce que j’en ai foutu !

Mais, on est bien d’accord ? Si on s’amuse à conserver toutes les vieilles saloperies, il nous faut au moins 2 ou 3 greniers pour les stocker.

Répondre
gars d1 gars d1
15/02/2025 12:06:55
1

Un facsimilé de titre d'emprunt russe en jpg.

Répondre
magicbob magicbob
13/02/2025 19:55:27
1

Tenez, à propos, serait-il parmi nous ?

Répondre
ASTROBALE ASTROBALE
27/05/2024 17:34:41
4

Une photo dédicacée de Jérôme Kerviel ?

Répondre
magicbob magicbob
24/05/2024 18:04:12
5

Bonjour à tous,

Avez-vous une fois dans votre vie essayé d'être dernier ? Par exemple à ce concours ? ça va sans doute en faire sourire quelques uns mais ce n'est pas si facile d'être dernier.

Alors maintenant que j'y suis parvenu, je pose la question à l'organisateur de ce concours: puis-je prétendre à un lot de consolation ?

Bien cordialement

Magicbob

Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202502181646 1033478

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs