Pour avoir aussi beaucoup voyagé, je partage votre avis Alioche, sur la perception (fausse ou vraie) qu'ont les pays étrangers sur les touristes français.
Répondre
|
En créant le fil, voyage d'été à l'échelle mondiale pour les Américains le 24/05/2024 à 15:46:15.
À l’inverse des intentions de touristes USA, j’ai côtoyé un nombre de touristes, venant de pays divers. Mon vécu perso et professionnel, m’autorise à dire, dans une échelle de zéro, pour la note la plus basse, des qualités médiocres de touriste, est dix pour des touristes excellents. Donc, mon classement, en haut de l’échelle hors catégorie, le Japon, à l’inverse, bas de classements, les USA, peu de touristes américains voyage en dehors de leurs frontières, ils voyagent principalement “intra-muros”, le touriste français n’a vraiment pas rougir n’y a recevoir de leçons des USA, je n’en dirais pas plus, aux risques d’être irrévérencieux.attention second degré.
ALIOCHE a L'air de bien connaître le touriste américain.
Alioche, dit ; on est vraiment perçu comme des emmerdeurs, éternellement insatisfaits, impolis, irrespectueux, gueulards, égocentrés (utilisation massive du "moi je"), prétentieux.
Répondre
|
On est vraiment perçu comme des emmerdeurs, éternellement insatisfaits, impolis, irrespectueux, gueulards, égocentrés (utilisation massive du "moi je"), prétentieux.
Et la quarantaine de pays que j'ai eu l'occasion de visiter , ont tous la même opinion.
Ah, "le coq français", qui chante les deux pieds dans sa merde.
Répondre
|
On sent que c’est un peuple aimé et apprécié partout 🙃
Répondre
|
Pas étonnant que la France soit dans la liste des pays à choisir "avec prudence".
Imagine un étranger qui arrive à Paris et que nos très chers amis de la CGT déclenchent une prise d'otages, heu, je veux dire une grève !
Leurs vacances s'en trouvent sérieusement perturbées.
Et il ne se passe pas une semaine sans que la CGT ne menace de faire grève pendant les JO.
Après les grèves pendant les départs en vacances, voici les grèves pendant les événements mondiaux.
La France aura vraiment bien gagné sa réputation de pays de merde, peuplée de grandes gueules.
Répondre
|
Très intéressante cette analyse merci pour le partage !
Message complété le 01/06/2024 02:25:06 par son auteur.
https://snaptube.cam/ https://vidmate.bid/
Message complété le 19/07/2024 03:18:59 par son auteur.
,
Répondre
|
Carte présente des avis de voyage d'été à l'échelle mondiale pour les Américains
Newsweek, Publié le 23 mai 2024 à 13h33 EDT Mis à jour le 23 mai 2024 à 17 h 6 EDT
Lors que la saison des voyages d'été démarre officieusement ce week-end, Newsweek a analysé les États-Unis. La liste complète des avis de voyage à l'échelle mondiale, classés en fonction de leur niveau de risque, est la liste complète des avis de voyage à l'échelle mondiale.
Le Département d'État met régulièrement à jour les avis de voyage pour plus de 200 pays, en les classant en quatre niveaux en fonction des risques liés à la sûreté et à la sécurité. Ces niveaux vont du niveau 1 ("Exercice Normal précaution") au niveau 4 ("Ne pas voyager").
Niveau 2 : Exercice accru de prudence
Pour les pays qui font l'objet d'un avis de niveau 2, les voyageurs devraient faire preuve d'une prudence accrue en raison de divers risques. Les pays notables sont les suivants :
La France, l'Espagne, l'Allemagne et le Royaume-Uni : Les troubles civils et le terrorisme demeurent préoccupants, en particulier dans les zones urbaines.
Afrique du Sud : La criminalité, en particulier dans les zones urbaines, est un risque important.
Les Bahamas : Les questions de sécurité de l'eau et la violence liée aux gangs contribuent à l'avis.
Répondre
|