Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
25,60 + 1,27% vs 7 586,95 - 0,55%
C'est qui l'patron ? 😊
Répondre
|
Malgré une fin d’année 2023 record et des signes de redressement, les résultats du réassureur au premier trimestre 2024 ont été jugés décevants par les marchés et lourdement sanctionnés. Agefi. Publié le 17 juin 2024
Faut pas pousser mémé dans les orties !
https://www.scor.com/en/news/scor-supports-hkecic-solution-cross-border-e-commerce-trade
Répondre
|
1er janvier : 32,48 - 24,26
Et ça me gratouille, ça me chatouille
Ça me donne des idées
Répondre
|
Mediobanca passe de surperformance à neutre avec un objectif de cours réduit de 34 EUR à 30,50 EUR.
Répondre
|
Bonjour,
Des résultats inférieurs aux attentes et HSBC qui dégrade alors acheter la baisse pourquoi pas.
Le volume échangé est tristounet même pour un A/R je laisse ma place 😊
Répondre
|
Bonjour
un ptit long ?
> 27,54
Stop < 27,06
Répondre
|
Répondre
|
Et vlan
https://www.abcbourse.com/marches/scor-publication-trimestrielle-lourdement-sanctionnee_631216
Répondre
|
This round is on me : 29.88 / - 2.29%
Répondre
|
C'est pas gagné ©
Répondre
|
Comme disait un certain Almas : "La patience est un chemin d'or mais la cassure des 30€ pourrait quant à elle s'avérer dangereuse.". Patron, remettez-nous ça ?
Répondre
|
Adsum
« « Je n'ai trouvé à l'AMF…//. et boule de gomme. » »
Sachant que, par des températures aussi basses, les boules de gomme durcissent et ont du mal à passer à travers les filtres. Fussent-ils de l’AMF ou pas.
Et l’AMF n’est pas réputée très réactive.
Si dossier à l’arsenic, les auteurs ne le chantent pas sur les toits 6 mois à l’avance. Ils prennent le temps de mettre leurs bonbons en place pour le bon moment.
Attention ! Je dis bien « Si dossier »
Répondre
|
Adsum
« « Je veux bien avaler tout ce qu'on veut ..//.. l, il s'est passé autre chose. » »
Si c'est le cas, ça, on ne le saura qu’après coup. Quand les initiés (s’il y a) se seront bien goinfrés.
Un dossier à l'arsenic ? (style Téléperformance, Solution30, Orpéa.....)
Répondre
|
« « Adsum
(CercleFinance.com) - Scor se démarque à la baisse dans un marché euphorique..//.. prochain support n'apparaît pas avant 25,62E, l'ex-plancher du 6 juillet. » »
Un simple coup d’œil sur le graphique pour comprendre. C’est pas compliqué , ça saute aux yeux.
Le cours est à son plus haut depuis 03/2020.
Et encore, là aussi sur fort décrochage.
Répondre
|
Demain tous les titres de croche prise de bénéfice ? C'est une mauvaise plaisanterie.
Répondre
|
(CercleFinance.com) - Scor se démarque à la baisse dans un marché euphorique, décroche sous les 27E, enfonçant le support crucial des 27 octobre et 10 novembre.
le prochain support n'apparaît pas avant 25,62E, l'ex-plancher du 6 juillet.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Répondre
|