AB Science est le genre de dossier qui aura malheureusement essoré de nombreuses générations d'investisseurs. Mois après mois, la société de biotechnologie n'a cessé de décevoir s'enfonçant inexorablement vers des cours de "penny stock".
On passera sur l'aspect fondamental de la chose puisque de toute façons c'est totalement illisible pour les noms spécialistes du domaine. Mais ce que l'on retient ce sont les nombreux avis négatifs des différentes agences du médicament à chaque fois que la société a présenté quelque chose.
Techniquement c'est également très vilain avec déjà 71 % de baisse depuis le 1er janvier dernier. Alors certes le cours a trouvé désormais une certaine stabilisation et oscille autour de un euro par action mais il n'est pas pour autant tiré d'affaire.
Les volumes sont devenus anecdotiques et seul un effet d'annonce positif pourra entraîner une relance. C'est ce qu'attendent les investisseurs sur ce titre qui ressemble plus à un ticket de loto qu'à un investissement raisonnable. Ça peut s'enflammer du jour au lendemain sur une spéculation quelconque mais globalement au final c'est quasiment toujours perdant. On restera soigneusement à l'écart de l'affaire.
© www.abcbourse.com