Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme son conseil 'surpondérer' et son objectif de cours de 200 couronnes suédoises sur H&M, affichant sa confiance à l'approche de la publication des résultats de la chaine de prêt-à-porter pour son troisième trimestre comptable, le 27 septembre.
'Nous nous attendons à ce que ces résultats soient plus résilients que ne le suggèrerait la faible croissance récente des ventes, tandis que les marchandises en stocks diminueront aussi probablement davantage', prévoit ainsi le broker.
Barclays considère que le flux de nouvelles négatif est déjà largement intégré dans les niveaux actuels du cours de l'action. Néanmoins, il indique abaisser légèrement ses hypothèses de BPA pour le groupe suédois.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
19/09/23
H&M: en forte hausse après l'analyse de Barclays
18/09/23
H&M: UBS réitère son conseil après les trimestriels
15/09/23
H&M en nette baisse après un chiffre d'affaires en deçà des attentes au 3e trimestre
15/09/23
H&M affiche un chiffre d'affaires stable mais en deçà des attentes au 3e trimestre
15/09/23
H&M: ventes moins bonnes que prévu au troisième trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.